A voir également:
- Pc ou tablette avec clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Si vous possédez déjà un ordinateur autant investir dans une tablette, de préférence un iPad pour une plus grande variété et qualité des applications . Évitez le 16 go, vous vous y senterez très vite à l'étroit.
Vous gagnerez aussi en mobilité : appareil photo, legereté, écriture manuscrit , etc...
Vous gagnerez aussi en mobilité : appareil photo, legereté, écriture manuscrit , etc...
Bonjour. D'un avis personnel, je trouve que les tablettes ont encore des soucis d'interopérabilité. Et surtout, elles sont très chères comparé à leurs équivalents pc portables.
Pour exemple, les fameux Surface de Microsoft, tu peux compter 800€ pour 64Go de stockage, et des performances pour bureautique entrée de gamme. C'est à mon avis très cher pour ce que c'est.
Les tablettes pc basent leur stockage sur le cloud, d'ou le fait que le stockage physique soit peu important. Mais bon, inutile de te dire que 64Go, c'est assez limité. Suivant tes études, tu seras obligé de dépendre de ta connexion Internet pour un modèle équivalent.
Pour exemple, les fameux Surface de Microsoft, tu peux compter 800€ pour 64Go de stockage, et des performances pour bureautique entrée de gamme. C'est à mon avis très cher pour ce que c'est.
Les tablettes pc basent leur stockage sur le cloud, d'ou le fait que le stockage physique soit peu important. Mais bon, inutile de te dire que 64Go, c'est assez limité. Suivant tes études, tu seras obligé de dépendre de ta connexion Internet pour un modèle équivalent.