Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture

Xingite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un petit moment j'aimerais installer Xsplit (logiciel pour streamer) mais à chaque fois que j'essaye de l'installer il me sors "erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture. Verifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture"

Auparavant , environs 2 mois avant javais réussi à l'installé , je devais le retirer car j'avais trouver un autre logiciel , mais actuellement j'ai besoin de celui.

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait cool merci !

A voir également:

2 réponses

Xingite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de le faire , c'est pareil ...
1
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé pour mon temps de réponse Enormeeeee mais si ton problème n'est pas encore resolu. Essaye de réinstaller le programme en changent son répertoire d'installation. Et mes le dans tes document par exemple.
0