Tablette Dual PC 7 pouces ne fonctionne pas

sinequanone Messages postés 2 Statut Membre -  
 sinequanone -
Je viens de recevoir en cadeau une tablette Dual PC 7 pouces DL-MID0714-002 et je n'arrive pas à la faire fonctionner . Je l'ai chargée completement mais lorsque je l'allume , tout est trouble et je ne peux lire ce qui est écrit . j'ai tenté plusieures fois de l'éteindre et rallumer mais rien ne se passe .
Pouvez-vous me donner la marche à suivre .
Ce serait dommage que je ne puisse m'en servir , c'est un cadeau .
Avec mes remerciements anticipés ,
J.M.
A voir également:

2 réponses

Tournesol3 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour sinequanone,

Peut-être que le problème de visualisation vient de là : Il y a une membrane de protection sur l'écran, laquelle, selon son état, peut le flouter ... Vous pouvez la retirer pour y voir plus clair. Mais si le problème ne vient pas de là, il vaut mieux vous adresser au service après-vente tant qu'elle est sous garantie, et, si besoin, à un technicien en informatique qui vous montrera en quelques instants comment fonctionne votre appareil.
La notice d'emploi étant mal conçue, il me faudra également faire appel à un technicien. J'ai fait des recherches sur le web pour prendre plus d'infos sur cette tablette, mais n'ai pas trouvé grand chose. Cela ne vous consolera pas, mais hélas, de mon côté, je n'y pige quasiment rien. On peut, si vous le voulez bien, se tenir au courant jusqu'à ce que nos tablettes soient enfin fonctionnelles, nous transmettre les différentes manipulations à effectuer pour y parvenir...

Mais si quelqu'un pouvait nous aider ici, ce serait chouette.

Bon we à vous
0
sinequanone

Je viens de renvoyer cette tablette au fabricant ( dont l'adrsse m'a été fournie )
et j'attends une réponse .
Pour le moment je n'ai pas d'autre explication .
Merci de votre concours .

Sinéquanone .
0