Problème pour installer une police sur Windows xp !

Fluoria -  
 Fluoria -
Bonjour,

J'aimerais installer une police que je viens de télécharger sur dafont puis que je viens de "dézipper", et malgré toutes les manières de l'installer dans le fichier "Polices" du panneau, au moment où j'installe ma police, Windows m'affiche un message signalant : "Le fichier To_the_hell_and_Back.ttf (*le nom de ma police*) est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et reéssayez.". Et cela même si j'ai déjà préalablement déplacé le fichier ttf dans mes documents (apparement c'est mieux, avec le dézippeur par défaut Windows). J'aimerais comprendre le problème et le résoudre pour que je puisse installer ma police correctement,
Merci d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

Bonjour,
Le fichier est vraisemblablement exploité par un autre processus. Solution : redémarrer le PC et retenter la manip ;-)
Cordialement
0
Fluoria

J'ai éteint le pc et ré-essayé une autre fois avec une autre police, mais le problème doit venir de l'ordi car j'ai toujours le même problème, à chaque fois que je veux mettre le fichier ttf dans le dossier "polices", Windows ne veut apparement pas...!
0
creevs Messages postés 295 Statut Membre 57

Bonjour,
As tu redémarré ?
0
Fluoria

Oui j'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur, mais même problème...
0