Comment mettre l'onglet google

Résolu/Fermé
pomerol Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 29 mai 2014 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 09:08
Bonjour,

Depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox orange, je n'arrive plus à réinstaller google en 2ème onglet sur ma page d'accueil.
j'ai éssayé la procédure classique dans option internet, mais ça ne marche pas...
si quelqu'un pourrait me venir en aide...
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 09:15
Bonjour,

Qui t'as dit qu'il/elle était sous Mozilla Firefox ?

1
didou65100 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 7
30 mai 2014 à 19:39
t'as raison j'avais pas vu la config
0
didou65100 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 7
29 mai 2014 à 09:03
Merci pour cette question cela ma permis de modifier mon navigateur.
la marche à suivre est la suivante:
_ dans la barre d'adresse tapez : about:config

_ un message apparaît, cliquez sur : je ferai attention, promis !
_ dans la barre de recherche tapez : browser.newtab.url (si comme moi cette commande ne fonctionne pas rafraichissez ou retapez about:config dans la barre de navigation puis recherchez manuellement la ligne browser.newtab.url et continuer l'étape suivante
_ sélectionnez le résultat et faites : clique droit + modifier
_ tapez l'adresse Google : http://www.google.fr puis Ok
0
pomerol Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
29 mai 2014 à 19:45
re
didou; merci pour ta réponse, mais je n'ai pas osé entreprendre ta manip, c'est compliqué pour moi, je suis arrivé un peu trop tard dans la "génération internet", vu mon age mur...(j'ai dépassé le demi-siècle de 7 ans)

m@itre gims; merci également, j'ai essayé ta méthode, mais j'ai dû zapper un truc, l'onglet ne s'installe pas définitivement. seule consolation; l'onglet google s'affiche lorsque je clique sur le petit carré à droite de l'onglet principal.
je vais me contenter de cette manip...
merci à vous deux.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 20:05
Re,

Ben c'est simple pourtant, tu fais :

Menu Démarrer.
Panneau de configuration.
Option internet.

Dans l'onglet Général tu tapes l'adresse https://www.google.fr
tu cliques sur Appliquer en bas à droite.

Tu cliques ensuite sur Paramètres dans la catégorie Onglets.
Tu déroules le menu déroulant A l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir:
Tu choisis Première page de démarrage.
Tu cliques sur Appliquer en bas à droite puis sur OK

Cdlt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomerol Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
30 mai 2014 à 11:34
bonjour M@itre Gims

tu vas me prendre pour un boulet, mais j'ai suivi exactement ta méthode, et ça n'affiche toujours pas ce fichu onglet.
je vais arrêter de me prendre la tête avec ça... ce n'est juste qu'un "confort" pour la navigation... c'est comme avoir un gps dans une voiture !
c'est sympa d'avoir essayé de m'aider.

il y a un autre truc qui est apparu après l'instalation de la nouvelle livebox.
lors des redémarrages, une fenètre s'affiche sur l'écran vierge me disant:
"cette application nécéssite une version d'adobe air qui est introuvable.
veuillez télécharger la dernière version etc..."
c'est quoi ce bidule ? est-ce utile ?
merci d'avance
0
Re,

Regarde les images que j'ai mit plus haut, clique dessus pour les agrandir ;)

Adobe air ==> Le système Adobe AIR permet aux développeurs d'intégrer le même code dans des applications et jeux natifs pour les ordinateurs de bureau Windows et Mac OS, et également pour les périphériques iOS et Android. Ils peuvent ainsi atteindre plus d'un milliard d'ordinateurs de bureau et plus de 500 millions d'appareils mobiles par l'intermédiaire des app stores.

Pour moi tu n'en as pas besoin tu peux le virer.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
31 mai 2014 à 09:01
bonjour M@itre Gims

merci pour l'explication sur adobe air.

pour l'onglet, j'abandonne... ces objets ça doit devenir susceptible en vieilissant, un peu comme moi...
lorsque je clique sur l'icône "nouvel onglet" le page google s'affiche ainsi que l'onglet, cela me suffit.
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 09:08
Re,

De rien.

Bonne journée.
0