Centaines de fichiers infectés trouvés par malwarebyte - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

c'est bon je l'ai remis, désolée, y avait pas désactiver en cliquant droit dessus.
    je refais adwcleaner ou c'est bon ?
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non c'est bon

refais zhpdiag
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installe le (choisis bien français ; ne modifie pas les paramètres d'installe
    * Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
    * /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    * Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
    * Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
    * Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

* (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

* Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
    * Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage

* En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse en l'hébergeant sur cjoint

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

j'ai tout mis en quarantaine, je supprime tout dans la quarantaine, non?
    j'ai bien 2 rapports dans journaux de l'application, quand je les coche la touche afficher reste grisée, je ne peux que les supprimer!!?
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui c'est bon supprimes tout et refais zhpdiag
    0
  7. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

j'ai réussi je vais sur cijoint
    0
  8. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

tu penses que je pourrai réinstaller firefox après tout ça ?
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui tu peux :)

Firefox

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Te sers tu de Bing et google toolbar?

Mets adobe reader à jour

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    0
  10. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

pour bing et google toolbar, si c'est risqué d'utiliser je préfère pas !
    est ce vraiment utile ?
    j'aimerais juste firefox avec google comme moteur de recherche
    si tout se passe bien pour installer ça, alors je supprimerai google chrome qui n'est pas franchement agréable!

titigana
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui tu peux paramétrer Firefox avec google comme moteur de recherche :)

Tada => https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-barre-adresse-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=barre-de-recherche-de-firefox

Si je te demande ça c'est pour éviter de les supprimer mais tu peux les garder

Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    0
  12. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

en supprimant l'ancienne version de adobe reader, j'ai vu bizzybolt dans la liste des programmes, ce serait pas un programme malveillant ça aussi ?

titigana
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui tu peux le désinstaller
    0
  14. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

installation de mozilla réussie, super
    faut il desinstaller google chrome si j'utilise mozilla ?
    En tous cas, grand grand merci pour ton aide, c'est précieux pour les novices que nous sommes !
    peut on mettre la question en résolue ?

merci

titigana
    0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Attends c'est pas fini :)

Refais zhpdiag
    0
  16. titiganawawamomo Messages postés 110 Statut Membre

Ah pardon je pensais que c'était bon, je suis rentrée chez moi, je recommence demain matin avec belle maman
    Merci
    Bonne soirée
    0
Précédent
  • 1
  • 2