Paramétrage Prixtel

Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis deux semaine je n'ai plus accès à Internet sur mon mobile (Nokia Lumia 720)
Je suis chez Prixtel et pourtant je n'ai pas changé de paramétrage (vu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27560058-internet-avec-prixtel

Pas moyen d'obtenir la moindre info de Prixtel, qui, je sais c'est incroyable, n'a aucun moyen de contact ni par téléphone ni par mail. (Une véritable galère en cas du moindre problème)
Dc si quelqu'un a une solution, merci d'avance !
(j'ai toujours les barres avec marqué 3G sur le téléphone dc il s'agit forcément d'un problème de paramétrage...)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
As tu éteints et rallumé le tél, c'est bête tu vas me dire mais cela peut suffire des fois à réparer la chose.
0
Utilisateur anonyme

Ben oui j'y ai pensé quand même :) Depuis 2 semaines que ça fonctionne plus j'ai tout essayé !
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

je le pensais mais j'ai préféré le dire quand même au cas où. Désolée alors, je donne ma langue au chat.
0