Arret intempestif de windows
vespazien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vespazien Messages postés 2 Statut Membre -
vespazien Messages postés 2 Statut Membre -
slt tt le monde g un serieux probleme que je veux resoudre a tt prix mon pc redemarre tt seul depuis kelke temps et au redemarrage il m'affiche ce message . Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
aidez moi svp et merci encore.
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
aidez moi svp et merci encore.
A voir également:
- Arret intempestif de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as recemment updaté tes drivers, reviens à une version plus ancienne.
Sinon, tu peux toujours debrancher tous tes periphériques et redémarrer windows en rebrachant les peripheriques un a un, comme cela, tu pourras trouver le drivers du periph qui pose problème et le desinstaller et enfin installer un autre driver....
J'espèr que ca pourras t'aider.
Si tu as recemment updaté tes drivers, reviens à une version plus ancienne.
Sinon, tu peux toujours debrancher tous tes periphériques et redémarrer windows en rebrachant les peripheriques un a un, comme cela, tu pourras trouver le drivers du periph qui pose problème et le desinstaller et enfin installer un autre driver....
J'espèr que ca pourras t'aider.
deja je te remercie pour ta reponse, je vais essaayer de bien t'expliquer . y a 2 mois de cela j'avais installer un lecteur graveur dvd que j'ai acheté et mon fournisseur me dit que ce genre de lecteur n'a pas besoin de pilote ok ben je l'installe et le lecteur fonctionne tres bien sans pilote je precise alors ke le probleme c manifesté 1mois et demi apres et environ 1mois apres l'achat du lecteur j'achete une barette de rame 256mo que je place sur mon pc ki l'a detecte normalement et 2 a 3 jours apres le probleme est survenu,ayant fait un test cpu,verificatios des ventilos et meme formattage .........tt fonctionnait correctement. alors je me dis ke le probleme provient de la barette de ram ben j l'enleve de mon pc et la toujours le meme probleme avec le message que j'avais posté en preambule donc ce que je voudrais savoir c est est-ce que le proble peut venir du lecteur dvd qui a tres bien fonctionné 1mois et demi avant l'apparition du probleme. et merci encore une fois.