Connexion USB 3

guillaumemt -  
 guillaumemt -
Bonjour à tous,

J'ai acheter un disque dur USB 3 pour mettre sur mon pc portable qui lui aussi a un port USB 3. Donc tout devrais bien ce passé, mais NON.

En effet quand je branche le disque dur en USB 2 pas de soucis je peux mettre des fichiers, par contre quand il est sur le port 3 il se déconnecte automatique.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Windows 8
Acer Aspire V5
disque dur Western digital
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 423

Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphérique, vérifie que l'installation du pilote usb 3.0 est présente.

Cordialement.
0
guillaumemt

bonsoir,
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai trouvais une ligne qu'il s'appelle:
Controleur hote intel(R) USB 3.0 eXtensible - 0100 (Microsoft)
0
bendrop Messages postés 19210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 423

va sur le site du constructeur de ton portable, et met à jour les pilote.

Cordialement.
0
guillaumemt

je veux bien mais j'ai déjà regardé et il ne me propose pas de pilote pour l'usb.

Aspire V5 571 PG avec Windows 8.1

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
0

si ils y sont, c'est chipset qu'il faut télécharger. lit le fichier readme joint.
0
guillaumemt

Bon j'ai installé les pilots, mais rien n'y fais.
J'ai voulu transférer un fichier, et il m'as marqué au bout de quelque minute "Erreur 0x80070079: Le délai de temporisation de sémaphore a expiré".

Cordialement.
0