Comment débloquer le mot de passe pour la tablette samsung?

Fermé
Lastucieuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par zoulou33 le 27/05/2014 à 18:34
 polo33 - 27 mai 2014 à 19:41
J'avais le même problème et j'ai découvert cette méthode "Menu Recovery d'Android". Suivez la méthode attentivement et sans faute.

ATTENTION: Une fois tout fini, sa va réintialiser la tablette comme quand vous l'avez eu la première fois.

1/ Eteignez votre tablette Samsung.
2/ Une fois éteinte, appuyer en même temps (simultanément) sur la touche POWER et volume UP à côté du bouton POWER (à gauche).
3) Ensuite attendez que le menu apparaît.
4/ Appuyez sur le bouton UP à côté de la touche POWER.
5/ Une fois appuyer, sélectionner grâce au bouton volume down de l'autre sens.
6/ Ensuite attendez jusqu'à que le menu d'installation apparaît et baisser jusqu'à "wipe data/factory reset" grâce à la touche volume DOWN(à droite) et séléctionner grâçe au bouton POWER. Attendez un moment...
7/Ensuite grâce au bouton volume UP (à gauche) descendez et cliquer sur YES--delete all user data et sélectionner grâce au bouton POWER.
8/Ensuite cliquer grâce au bouton POWER sur "reeboot system nox".
9/ Laissez charger et voilà.

Si vous n'arrivez pas, éteignez votre tablette en cliquant sur le bouton POWER jusqu'à que la tablette s'éteint et recommençer sur "YouTube" et tapez "https://www.youtube.com/watch?v=Y3tTvcocKsQ&feature=youtu.be"
A voir également:

3 réponses

Lastucieuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 18:28
Pour celui qui a réussi, veuiller me le dire.Et celui qui n'a pas réussi, je vous donnerai d'autre renseignement.
0
Lastucieuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 18:28
J'avais le même problème et j'ai découvert cette méthode "Menu Recovery d'Android". Suivez la méthode attentivement et sans faute.

ATTENTION: Une fois tout fini, sa va réintialiser la tablette comme quand vous l'avez eu la première fois.

1/ Eteignez votre tablette Samsung.
2/ Une fois éteinte, appuyer en même temps (simultanément) sur la touche POWER et volume UP à côté du bouton POWER (à gauche).
3) Ensuite attendez que le menu apparaît.
4/ Appuyez sur le bouton UP à côté de la touche POWER.
5/ Une fois appuyer, sélectionner grâce au bouton volume down de l'autre sens.
6/ Ensuite attendez jusqu'à que le menu d'installation apparaît et baisser jusqu'à "wipe data/factory reset" grâce à la touche volume DOWN(à droite) et séléctionner grâçe au bouton POWER. Attendez un moment...
7/Ensuite grâce au bouton volume UP (à gauche) descendez et cliquer sur YES--delete all user data et sélectionner grâce au bouton POWER.
8/Ensuite cliquer grâce au bouton POWER sur "reeboot system nox".
9/ Laissez charger et voilà.

Si vous n'arrivez pas, éteignez votre tablette en cliquant sur le bouton POWER jusqu'à que la tablette s'éteint et recommençer sur "YouTube" et tapez "https://www.youtube.com/watch?v=Y3tTvcocKsQ&feature=youtu.be"
0
salut

c'est bien de donner une solution contraire a la charte de comment ça marche,
les voleurs vont se régaler
0