Bubbleearth
Puccello
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Puccello Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puccello Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais construire une bulle de type c sur BubbleEarth (www.bubbleearth.net). J'en suis à la rédaction des textes dits longs. J'ai ajouté un bloc de type "text" sur l'arpent 'aa' et j'y ai joint une image flottante. J'ai déjà référencé l'image dans ce bloc "text" mais elle n'apparaît pas. Je vois seulement le cadre du bloc et son arrière-fond blanc. Quelqu'un sait-il pourquoi l'image n'apparaît ??
Merci d'avance.
P.Uccello
Je souhaiterais construire une bulle de type c sur BubbleEarth (www.bubbleearth.net). J'en suis à la rédaction des textes dits longs. J'ai ajouté un bloc de type "text" sur l'arpent 'aa' et j'y ai joint une image flottante. J'ai déjà référencé l'image dans ce bloc "text" mais elle n'apparaît pas. Je vois seulement le cadre du bloc et son arrière-fond blanc. Quelqu'un sait-il pourquoi l'image n'apparaît ??
Merci d'avance.
P.Uccello
3 réponses
Il est nécessaire d'avoir déjà un texte long défini pour le bloc "text", sans quoi le bloc n'affiche rien (ni texte ni image), à part la légende (pour peu qu'elle soit elle-même définie).
Exact, j'ai défini un texte long dans l'arpent privé "Gestion générale de la bulle" et je l'ai associé au contenu du bloc "text" dans l'arpent privé "Construction des arpents publics". Le contenu s'affiche sans problème. Merci !
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait deux vidéo postées sur Youtube en rapport avec la construction d'une bulle:
- l'une concenant la création d'un titre dans une nouvelle bulle
(youtube: bubbleearth bubble creation)
- l'autre concernant le scrolling du texte dans un bloc de titre
(youtube: bubbleearth scrolling title)
A+
Puccello
j'ai vu qu'il y avait deux vidéo postées sur Youtube en rapport avec la construction d'une bulle:
- l'une concenant la création d'un titre dans une nouvelle bulle
(youtube: bubbleearth bubble creation)
- l'autre concernant le scrolling du texte dans un bloc de titre
(youtube: bubbleearth scrolling title)
A+
Puccello