Je recherche un outil de récolte d'informations

Tiptop59 Messages postés 6 Statut Membre -  
Tiptop59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de récupérer des informations de mes prospects en remplissant un formulaire que j'aurai créé au préalable.

J'ai forcément pensé aux outils de google avec la création d'un questionnaire mais j'ose espérer qu'il existe un autre outil, même payant, qui me permettrait de réaliser cette tâche.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne comprend pas bien. Tu as besoin d'une page internet avec un formulaire pour que l'on t'envois des données, c'est ça ?

Qu'est ce qui ne convient pas avec google sondage ?
0
Tiptop59 Messages postés 6 Statut Membre

Oui c'est exactement ça.

J'ai besoin d'un nombre important d'informations, mais aussi des photos qui pourraient être directement uploadé sur la page (d'où la problématique de google sondage).

Selon ce que tu me dis je dois créer un site internet dédié à cela ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ce n'est pas ce que j'ai dis exactement, mais effectivement, ça me semble une solution possible.

Un nom de domaine (qui te seras utile pour d'autres choses) plus un hébergement basique, c'est entre 30 et 40€ par ans.
0

J'ai peu de connaissances techniques malheureusement ... une idée en particulier pour bien débuter ?

Merci pour tes réponses en tout cas !
0

Des idées, je dirais plein. ;-)

Après, c'est à toi de voir, si tu veux y passer un peu de temps assisté par nos conseilles.

Ca te permettras d'avoir une solution personnalisé, et surtout sur laquelle tu seras seul maitre (contrairement aux service tiers type google).

Et en plus d'apprendre quelques bases intéressantes en création de site web.
0

C'est pas le coeur de ma mission mais je suis prêt à la limite à m'engager en dehors de mes heures de travail car effectivement c'est une compétence que j'aimerais acquérir ! Je suis tout ouïe ! Sachant que je dispose déjà s'un site pro (vitrine) créé par mon responsable. Bref à partir de ça est-il possible de faire quelque chose ?
0