Je recherche un outil de récolte d'informations
Tiptop59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tiptop59 Messages postés 6 Statut Membre -
Tiptop59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de récupérer des informations de mes prospects en remplissant un formulaire que j'aurai créé au préalable.
J'ai forcément pensé aux outils de google avec la création d'un questionnaire mais j'ose espérer qu'il existe un autre outil, même payant, qui me permettrait de réaliser cette tâche.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !
Cordialement.
Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de récupérer des informations de mes prospects en remplissant un formulaire que j'aurai créé au préalable.
J'ai forcément pensé aux outils de google avec la création d'un questionnaire mais j'ose espérer qu'il existe un autre outil, même payant, qui me permettrait de réaliser cette tâche.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !
Cordialement.
A voir également:
- Je recherche un outil de récolte d'informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Je recherche une chanson - Guide
J'ai besoin d'un nombre important d'informations, mais aussi des photos qui pourraient être directement uploadé sur la page (d'où la problématique de google sondage).
Selon ce que tu me dis je dois créer un site internet dédié à cela ?
Un nom de domaine (qui te seras utile pour d'autres choses) plus un hébergement basique, c'est entre 30 et 40€ par ans.
Merci pour tes réponses en tout cas !
Après, c'est à toi de voir, si tu veux y passer un peu de temps assisté par nos conseilles.
Ca te permettras d'avoir une solution personnalisé, et surtout sur laquelle tu seras seul maitre (contrairement aux service tiers type google).
Et en plus d'apprendre quelques bases intéressantes en création de site web.