Je n y comprent rien????????
tyrey
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
salut a tous voila j ai un groc souci qui me prend la tete quand je joue a un jeu (2 mm env )mon ecran me signal qu il ny a pas de signal et il se met en veille ?? et ma tour reste allumer ?? que faire car je nage
peintium 4
2.60gh
1 go de ram
ati radeon9600 serie
merci pour vos reponse
peintium 4
2.60gh
1 go de ram
ati radeon9600 serie
merci pour vos reponse
5 réponses
Salut, pour moi aussi c'est la prise de tête, si tu veut de l'aide commence par être plus précis, quel jeu ? parceque d'après ta configuration tu es équipé pour tous les jeux récents, donc ton prob viens plutôt de ta configuration et plus à l'accès à internet. tu développe et on t'aideras si tu le souhaite. Patrick.
tyrey
Messages postés
81
Statut
Membre
3
salut patrick merci pour ta reponse donc les jeu que j utilise son (virtual tennis 3; farcry, age of empire 3) et ce soir j ai telecharger un jeu pour jouer en reseau qui s appel tn nation ( tu connai????) et pareil mon ecran se mes en veille je ne comprent pas
Profil bloqué
Oui, tu me pose une vrai colle, moi j'ai une configuration inférieur à la tienne, je ne suis pas en ADSL, donc il s'agit plus d'un problème de configuration au niveau de l'alimentation, clic droit sur le bureau et vois dans les paramètres alimentations genre mise en veille au bout de X temps il est 3h00 du mat mais bon, dans les paramètres d'alimentation, mettre touttes les options sur jamais, sinon rien d'autre à part ca. Patrick. Bonne nuit.
re salut a vous je relance mon probleme de jeu car a ce jour je net pas trouver de solus et je ne peu pas jouer a mes jeu
svp si quelqun peu m informer sur ce sujet merci de me repondre
je vous remerci d avance
a +
svp si quelqun peu m informer sur ce sujet merci de me repondre
je vous remerci d avance
a +
Salut, non tu ne dérange personne et pas moi, voyons voir, commence par ouvrir ton PC, tu démonte le radiateur et le ventilateur du processur que tu nétois de sa poussière, ce qui évite toutte surchauffe, tu n'oublis pas au remontage du radiateur de mettre de la patte conductrice neuve(très important elle à tendance à sécher avec le temps), cause de redémarrages intempestifs, tu fais la même chose avec ta carte vidéos,
tu va dans télécharger du site et tu charge et éxécute EVEREST tu pourras surveiller ta température de processeur et de carte mère, voilà, je ne puis allez plus loins mes connaissances s'arrête là. Patrick.
tu va dans télécharger du site et tu charge et éxécute EVEREST tu pourras surveiller ta température de processeur et de carte mère, voilà, je ne puis allez plus loins mes connaissances s'arrête là. Patrick.
salut patrick ok tu pense que sa doi venir de la pousiere je vai essayer des demain et je te recontact apres (allez acheter la patte)pour te dire si sa a ete
et en se qui conserne ma confing veille j ai enlever la veille et toujour rien?pareil
je suis deg de ne pas m eclater sur mes jeu
enfin !!!!!!!!!!! bref,,,merci et a bientot
rey
et en se qui conserne ma confing veille j ai enlever la veille et toujour rien?pareil
je suis deg de ne pas m eclater sur mes jeu
enfin !!!!!!!!!!! bref,,,merci et a bientot
rey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question