à l'aide

Fermé
bryan - 24 mai 2007 à 00:21
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 24 mai 2007 à 00:32
Bonjours à tous
Voila mon probleme ...
Ma copinne vient passer quelques semaines chez moi (c'est pas ça le probleme ) , elle a ramenée sont pc portable et elle voudrai se connécté sur internet grace à ma C box.
En sachant que je suis sur Cegetel et elle sur Neuf comment faire???
merci de m'aider...

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 00:29
salut .ba en fait c'est tout simple elle se servira de ton abonnement mais pas du sien donc elle demarre son ordi sa carte wifi par exemple va detecter ta box elle seconnecte dessus apres avoir entre la cle wep ou wap et voila c tout bete pour l'ethernet pareil
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
24 mai 2007 à 00:32
Bonsoir,
Il n'y a aucun problème, il suffit qu'elle branche le cable éthernet de ta C box sur son ordi ou si elle utilise le WIFi, il faut juste que tu lui donne la clé WEP ou WAP qui protège ton réseau pour qu'elle puisse la rentrer et se connecter. Moi c'est ce que je fais lorsque je vais chez des amis pourtant ils n'ont pas le même FAI que moi et cela fonctionne sans problème. Alors ne te fais pas trop de soucis.
A+
0