Quels composant pour un pc gaming

meliodas19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche à me faire une unité centrale mais je ne pas quels composant mettre exactement.

Je l'utiliserais principalement pour faire tourner des jeux comme skyrim, smite, the witcher en bonne qualité...
Auriez vous des conseil surtout au niveau de la carte graphique entre les radeon et les geforce?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Sans un budget on ne peut rien dire...
0
meliodas19

certes.. pour la carte graphique pas plus que 50€
après la tour en elle même je dirait 750€ max en contant le processeur ( je partirait sur un i5 de préférence) la carte son et tout les autre composant.
0
Utilisateur anonyme

"pour la carte graphique pas plus que 50€" <= et tu espères jouer à Skyrim avec une carte-graphique à 50€??
0
meliodas19

tu à quelle config pour ton pc? et tu y à mis combien?
après c'est le tarif que j'avais en tête mais si pour toi ça ne suffit pas dit moi qu'elle carte graphique serait la meilleur pour le genre de jeux que j'ai cité précédemment,c'est plus le tarif globale que je ne voulait pas trop dépasser donc 750/800€.
0
Utilisateur anonyme

Pour jouer dans des conditions acceptables il faut mettre minimum 120-150€ dans la carte-graphique. Pour 50€ tu as du bas de gamme juste bon pour la bureautique et le multimédia, incapable de supporter les jeux actuels.

Perso j'ai une "vieille" GTX 560 que j'avais acheté 180€ il y a +/- 2 ans...
0