Controle Session Invité

Fermé
Nils - 23 mai 2007 à 23:49
 Profil bloqué - 24 mai 2007 à 13:33
Bonjour,

J'aimerai mettre un contrôle parental, que sur la session Invité de Windows, sur les autres sessions, le programme ou l'extension ne doit pas se lancer,

La session invité utilise Firefox 2.0.03 (si il existe une extension ou autre), Si quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème

Merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué
24 mai 2007 à 02:08
Salut, simple à mettre en place mais compliqué à expliquer, par manque d'informations sur le founisseur d'accés à internet, certains prosent sans supplément un contrôle parentale facile à mettre en oeuvre (voir le tien)
et même dans ce cas j'ai déjà démontrer à des amis qu'il étais possible pour des adolescents de visionner des films X avec un programme que je ne citerai pas et ce malgrès la mise en place d'un contôle parentale, il n'y a que au niveau du panneau de configuration et de l'accés à internet que c'est éfficace, pour celà voir trucs et astuces. Patrick.
0
Merci pour ta réponse, je sais que sous IE c'est possible via le panneau de configuration,

Je souhaite juste connaitre un petit programme (que pour la session invité) ou une extension pour Firefox pour avoir un controle parental : du Type BLOKXXX, mais celui si est accesible que sous firefox 1.5, or j'utilise la derniere version.

merci de ton aide
0
Profil bloqué
24 mai 2007 à 13:33
Install la version 1.5 sur le compte invité.
0