2 réponses
Salut, simple à mettre en place mais compliqué à expliquer, par manque d'informations sur le founisseur d'accés à internet, certains prosent sans supplément un contrôle parentale facile à mettre en oeuvre (voir le tien)
et même dans ce cas j'ai déjà démontrer à des amis qu'il étais possible pour des adolescents de visionner des films X avec un programme que je ne citerai pas et ce malgrès la mise en place d'un contôle parentale, il n'y a que au niveau du panneau de configuration et de l'accés à internet que c'est éfficace, pour celà voir trucs et astuces. Patrick.
et même dans ce cas j'ai déjà démontrer à des amis qu'il étais possible pour des adolescents de visionner des films X avec un programme que je ne citerai pas et ce malgrès la mise en place d'un contôle parentale, il n'y a que au niveau du panneau de configuration et de l'accés à internet que c'est éfficace, pour celà voir trucs et astuces. Patrick.
24 mai 2007 à 12:46
Je souhaite juste connaitre un petit programme (que pour la session invité) ou une extension pour Firefox pour avoir un controle parental : du Type BLOKXXX, mais celui si est accesible que sous firefox 1.5, or j'utilise la derniere version.
merci de ton aide