Pc portable dell s'allume mais reste sur ecran bleu

azzocel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai un pc portable dell t7570, il s'allume mais d'abord un ecran noir avec f1, f2 ou f5 s'affiche et apres j'ai un ecran bleu avec un menu en ecriture blanche.
pourriez vous me dire comment faire
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,

Quel est le code d'erreur indiqué?

sinon fais une photo visible et lisible de l'écran bleu et poste le ici
1
azzocel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

je ne vois pas de code erreur.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

ça c'est ton bios. Tu as peut-être la touche sur ton clavier qui permet d'y aller qui est enfoncée
0
azzocel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est laquelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez Dell c'est soit la touche Del ou F2 ou F1 ou F3 ou F12 ou encore FN+F1
0

je viens de trouver un code erreur
0

Je vois.
TOn disque dur n'est pas détecté. Vérifie que celui-ci est correctement connecté
0