Le Meilleur fournisseur accès internet/tèl

kadelak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadelak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis actuellement depuis 2 ans chez orange . Mon contrat se termine dans un mois . Y a t'il meilleur au niveau prestations comme par exemple appel portable illimité en france et hors frontieres , partage de connection d'un tèl port/inter a coté d'un PC etc....etc....Merci .
A voir également:

8 réponses

jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

Bonjour la plupart des fournisseurs font tous ca Deux criteres a prendre en comtpe se seras le debit qu il vous propose et le prix . Allez sur google Personnelement je suis chez sfr et deux teleponnes portables illimite avec 3 g il m ont fait des remises
internet television (sans ajout de chaines )et telephonne fixe avec possibilite d appeller les portables 5 euros
telephonne portable sous abonnement 40 euros
telephonne portable abonnement finis 25 euros
possibilite de transfert d appel du fixe sur un mobile
0
kadelak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que le débit ? . J'ai l'adsl déjà . Excuse , j'ai 70 a et je suis pas très fort en internet . Les jeunes sont nés avec ......... pas nous les séniors .
0
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour est que vous servez beaucoup d internet sur votre telephonne portable
0
kadelak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben........oui suffisamment d'autant plus que chez ma copine c'est en zone blanche et donc je n'ai que mon smart pour me connecter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vous faut un 3 go Cela devrais vous couter 50 euros telephonne portable ilimite + la box television si possible et telephonne fixe illimite Faite un test ou vous avez la possiblite qu on vous appelle
https://www.sfr.fr/internet-mobile
0

Quelle différence y a t'il entre 500 MO et 3 GO ? . Puis aussi entre 3 GO et 5 GO ?. merci
0

bonjour expliquations
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/usages-internet-forfait-mobile.html
attention aussi au telephonne comme j ai compris vous n etes pas toujours chez vous
certains font modene mais pas tous (on branche le telephonne et on le connecte a l ordinateur decompter du forfait du telephonne meme si c est en zone blanche )
0

Merci pour toutes ces infos . Cela m'a bien éclairé . Cordialement .
0