Mise a jour
monfafa
Messages postés
348
Statut
Membre
-
BlackAnxo Messages postés 41 Statut Membre -
BlackAnxo Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'ai vu que sur le site Ma-config.com il m'était proposer différente mise a jour donc une qui me pose souci " La carte mère " . Comment fait on pour la mettre a jour une fois télécharger
Ne voulant pas faire de bêtise je fais appel a vous
Merci
j'ai vu que sur le site Ma-config.com il m'était proposer différente mise a jour donc une qui me pose souci " La carte mère " . Comment fait on pour la mettre a jour une fois télécharger
Ne voulant pas faire de bêtise je fais appel a vous
Merci
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Sur Maconfig.com , par moment il te donne des mises à jour incompatible avec t'est composants , regarde bien , compare ta carte mère à ta mise à jour pour voir si elle est ok.
Ensuite , généralement , les mise à jours sont en ".exe" , donc après le téléchargement double clic , et lançe.
Sinon , ta mise à jour sera compresser en ".rar" et il faudra la décompresser à l'aide du logiciel Winrar par exemple.
Ensuite , généralement , les mise à jours sont en ".exe" , donc après le téléchargement double clic , et lançe.
Sinon , ta mise à jour sera compresser en ".rar" et il faudra la décompresser à l'aide du logiciel Winrar par exemple.