Disque dure externe defectueux après formatage de bas niveau
defcon228
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe western digital 1To que j'ai formater avec HDD low level format parce qu'il m'affichait des secteurs non fiable sur le disque. Mais depuis ce ce jour mon disque est devenu très lent pour le transfert des donnés (316 ko par seconde maxi) alors que c'est un disque dur 3.0. Aider moi je 'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire
j'ai un disque dur externe western digital 1To que j'ai formater avec HDD low level format parce qu'il m'affichait des secteurs non fiable sur le disque. Mais depuis ce ce jour mon disque est devenu très lent pour le transfert des donnés (316 ko par seconde maxi) alors que c'est un disque dur 3.0. Aider moi je 'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Disque dure externe defectueux après formatage de bas niveau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
1 réponse
salut,
tu as regarder le S.M.A.R.T Statut de ton hdd...
tu peut regarder vite fait avec crystal disk deja meme si le mieux souvent c'est l'outil constructeur.
si orange ou surtout rouge ton disque va mourir y a plus rien a faire...
sous garantie? des fois la période est longue, en général cela se vérifie sur le site constructeur....
j'avais fait cet article:
https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie#verifier-avec-l-outil-constructeur
espérant aider^^ a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
tu as regarder le S.M.A.R.T Statut de ton hdd...
tu peut regarder vite fait avec crystal disk deja meme si le mieux souvent c'est l'outil constructeur.
si orange ou surtout rouge ton disque va mourir y a plus rien a faire...
sous garantie? des fois la période est longue, en général cela se vérifie sur le site constructeur....
j'avais fait cet article:
https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie#verifier-avec-l-outil-constructeur
espérant aider^^ a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...