Comment utiliser que certaine cellule d'une liste deroulante?
nenette
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un tableau pour des commandes.
J'ai fais plusieurs listes deroulantes A1 (support) A2 (categorie)...
Pour la liste deroulantes des supports il y a une 8 mots mais j'aimeris creer une 3eme liste deroulante ou seulement 3 mots de la liste A1 ne soient compatible
Voir meme que cette 3eme liste n'apparaisse que si les mots choisit sont selectionné de la liste A1.
Je donne un exemple pour plus de clarté: La colonne A1 a une liste deroulante (bébé,adulte,enfant,animal). La colonne A2 a une liste deroulante lié a la A1 (bébé=bavoir, body, gigoteuse, etc... adulte=tee shirt, casquette, etc... ainsi de suite pour chaque catégorie.
Maintenant je voudrais dans une colonne A3 n'utiliser que les cellule bébé et enfant a lier a une nouvelle liste deroulante
Est ce possible?
comment puis je faire?
Merci a tous
Je crée un tableau pour des commandes.
J'ai fais plusieurs listes deroulantes A1 (support) A2 (categorie)...
Pour la liste deroulantes des supports il y a une 8 mots mais j'aimeris creer une 3eme liste deroulante ou seulement 3 mots de la liste A1 ne soient compatible
Voir meme que cette 3eme liste n'apparaisse que si les mots choisit sont selectionné de la liste A1.
Je donne un exemple pour plus de clarté: La colonne A1 a une liste deroulante (bébé,adulte,enfant,animal). La colonne A2 a une liste deroulante lié a la A1 (bébé=bavoir, body, gigoteuse, etc... adulte=tee shirt, casquette, etc... ainsi de suite pour chaque catégorie.
Maintenant je voudrais dans une colonne A3 n'utiliser que les cellule bébé et enfant a lier a une nouvelle liste deroulante
Est ce possible?
comment puis je faire?
Merci a tous
A voir également:
- Comment utiliser que certaine cellule d'une liste deroulante?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
1 réponse
Bonjour
voyez si ce modèle peut vous aider
https://www.cjoint.com/?DEAh6kY6DF5
voir explication feuille Données et type de validation par liste dans les deux colonnes de EDITION
crevenez si besoin
*crdlmnt
voyez si ce modèle peut vous aider
https://www.cjoint.com/?DEAh6kY6DF5
voir explication feuille Données et type de validation par liste dans les deux colonnes de EDITION
crevenez si besoin
*crdlmnt