Wi-Fi
ClemenceStyles
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
patrice62450 Messages postés 98 Statut Membre -
patrice62450 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Alors voila j'ai acheter un WikoRainbow, je l'ais reçu hier. J'ai fait tout les réglages possible en allant voir sur plusieurs sites différents, et je n'arrive toujours pas a me connecter avec la Wi-fi, dut coup je ne peut pas non plus au Play Store puisque même avec la Wi-Fi activé il m'est impossible de cliqué sur "suivant". Esque vous sauriez se qui ne va pas et qu'est-ce que je pourrais faire pour régler le problème ?
Merci :)
Alors voila j'ai acheter un WikoRainbow, je l'ais reçu hier. J'ai fait tout les réglages possible en allant voir sur plusieurs sites différents, et je n'arrive toujours pas a me connecter avec la Wi-fi, dut coup je ne peut pas non plus au Play Store puisque même avec la Wi-Fi activé il m'est impossible de cliqué sur "suivant". Esque vous sauriez se qui ne va pas et qu'est-ce que je pourrais faire pour régler le problème ?
Merci :)
A voir également:
- Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi