Problème de chargement de session

Fermé
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par Dyxonn le 25/05/2014 à 16:18
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 25 mai 2014 à 17:05
Salut tout le monde, j'ai récemment eu un problème au démarrage de l'ordinateur tout se passe bien mais à la sélection des sessions (j'ai deux session) sa fait un écran noir, la veille j'ai laisser mon ordinateur allumé qui s'est mis en mode veille et quand je l'ai remis en marche il n'y avait plus rien ni ma barre de windows ni mes icônes de bureau j'ai dû le fermer et depuis je l'ai pas rallumer.


Je ne sais pas si a en rapport avec le problème de session, je suis perdu aider moi s'il vous plaît !

2 réponses

Kuroi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
Modifié par Kuroi le 25/05/2014 à 16:25
Salut,

essai de le rallumer et si ta barre windows et tes icône ne sont toujours pas là, fais Alt+Ctrl+Suppr et ouvre le Gestionnaire de tâche.

Dans l'onglet Application, tu clique sur "Nouvelle tâche..." en bas à droite et tu tape explorer.exe puis OK. Normalement ta barre et tes icônes devraient être revenus de vacances après.
0
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 1
Modifié par Dyxonn le 25/05/2014 à 17:17
Kuroi merci pour ta réponse malheureusement j'ai déjà essayer cela rien n'apparaît quand je fait le Gestionnaire de tâche.

Au moment où je doit choisir ma session il n'y rien a par un écran noir et ma souris qui charge.

EDIT : Quand je laisse chargé un moment où il y a l'écran noir ma souris disparaît et je peux choisir mes sessions je doit attendre entre 15 min à 2 h quelqu'un peut -il m'aider ? je suis vraiment désespérer
0