Petit question sur mon pc
DRYZIE
Messages postés
68
Statut
Membre
-
davidou58 Messages postés 64 Statut Membre -
davidou58 Messages postés 64 Statut Membre -
donc bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d'acheter un système d'exploitation ou avec tout ça sa ce mes automatiquement:https://www.amazon.fr/gp/cart/view.html/ref=gno_cart
MERCI d'avance :-)
MERCI d'avance :-)
A voir également:
- Petit question sur mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
Bah alors je vous mais tout ce que j'ai mis donc un ventilateur pour processeur,mémoire vive kingston,processeur amd athlon 2,une carte mere gigabyte,disque dur 500go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudra en effet installer votre système d'exploitation au premier démarrage via un clef USB de Boot ou un CD windows, linux etc ...
Ici est détaillé ce qu'il faut faire pour un premier démarrage après un montage d'ordi et qui je pense vous aidera :)
:
Ici est détaillé ce qu'il faut faire pour un premier démarrage après un montage d'ordi et qui je pense vous aidera :)
:
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-monter-votre-ordinateur/le-premier-demarrage
Juste une question es que sa marche avec un crack mais quand j'orait installer la carte mere sa va m'envoiyer sur le BIOS mais après il faudra que j'ai ou pour installer windows
Windows (Windows 7 ou 8 (en 32 ou 64 bits)) c'est toi qui voit ce qu'il te faut ....
si tu achète Windows, tu auras un numéro de licence donc pas de crack
tu monte ton pc, tu met ton cd Windows dans le lecteur, et tu suis les indications.
si ton lecteur cd ne démarre pas, regarde dans le bios si le lecteur est en principal dans le boot.
après je ne sais pas ce que tu veux acheté mais si tu achète tout en pièces détachées, je te conseille de comparer avec un ordinateur monté prêt a l'emploi ou sur TOPACHAT, il y a un logiciel pas trop mal pour faire une config, ca évite des erreurs de compatibilté ...
si tu achète Windows, tu auras un numéro de licence donc pas de crack
tu monte ton pc, tu met ton cd Windows dans le lecteur, et tu suis les indications.
si ton lecteur cd ne démarre pas, regarde dans le bios si le lecteur est en principal dans le boot.
après je ne sais pas ce que tu veux acheté mais si tu achète tout en pièces détachées, je te conseille de comparer avec un ordinateur monté prêt a l'emploi ou sur TOPACHAT, il y a un logiciel pas trop mal pour faire une config, ca évite des erreurs de compatibilté ...