Petit question sur mon pc

DRYZIE Messages postés 68 Statut Membre -  
davidou58 Messages postés 64 Statut Membre -
donc bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d'acheter un système d'exploitation ou avec tout ça sa ce mes automatiquement:https://www.amazon.fr/gp/cart/view.html/ref=gno_cart

MERCI d'avance :-)
A voir également:

9 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

Le lien nous envoi sur rien ...
0
DRYZIE Messages postés 68 Statut Membre 1

Bah alors je vous mais tout ce que j'ai mis donc un ventilateur pour processeur,mémoire vive kingston,processeur amd athlon 2,une carte mere gigabyte,disque dur 500go.
0
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

il faut le lien vers la config choisie, c'est ici que se trouve l'information.
eric
0
davidou58 Messages postés 64 Statut Membre 2

bonjour,

oui il faut un système d'exploitation
Windows qui est payant ou linux qui est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sa ?
0

A bah merci donc en plus il faut que j'achète windows 64 bits
0
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

il faudra en effet installer votre système d'exploitation au premier démarrage via un clef USB de Boot ou un CD windows, linux etc ...

Ici est détaillé ce qu'il faut faire pour un premier démarrage après un montage d'ordi et qui je pense vous aidera :)
:
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-monter-votre-ordinateur/le-premier-demarrage
0

Juste une question es que sa marche avec un crack mais quand j'orait installer la carte mere sa va m'envoiyer sur le BIOS mais après il faudra que j'ai ou pour installer windows
0
davidou58 Messages postés 64 Statut Membre 2

Windows (Windows 7 ou 8 (en 32 ou 64 bits)) c'est toi qui voit ce qu'il te faut ....

si tu achète Windows, tu auras un numéro de licence donc pas de crack

tu monte ton pc, tu met ton cd Windows dans le lecteur, et tu suis les indications.
si ton lecteur cd ne démarre pas, regarde dans le bios si le lecteur est en principal dans le boot.

après je ne sais pas ce que tu veux acheté mais si tu achète tout en pièces détachées, je te conseille de comparer avec un ordinateur monté prêt a l'emploi ou sur TOPACHAT, il y a un logiciel pas trop mal pour faire une config, ca évite des erreurs de compatibilté ...
0