Connection Pc-Tv par HDMI

Biblope -  
 Biblope -
Bonjour à tous,

Avant toutes choses, j'aimerais préciser que j'ai déjà fait des recherches dans tous les domaines possible, en vue de la fréquence de ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution, ce qui explique la création de ce topic.

Le principe est donc des plus simples : connecter mon ordinateur fixe, à ma télévision par un HDMI. J'ai donc le bon câble, j'ai une sortie HDMI sur ma tour, et une entrée HDMI sur ma télé, je met les bonnes fonctions sur mon ordinateur ("se connecter à un projecteur" ; "dupliquer" ou "étendre") et je règle bien les paramètres de la télé.

Mais rien n'y fait ! J'ai eu 1 fois l'image comme je le souhaitais (surement par hasard), je me suis dit que c'était fini, mais j'ai éteins, puis rallumé la télé, et plus rien...

Quels peuvent-être les paramètres que j'aurai oublié ? Quelles solutions vous pouvez m'apporter?

(J'y arrive très bien avec mon ordinateur portable)
A voir également:

8 réponses

cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, il faut peut être modifier les paramètres de ta carte graphique ?
Quelle est sa marque ?
0
Biblope Messages postés 11 Statut Membre

C'est une ATI Radeon HD 4350
Comment peut-on "modifier ses paramètres" ?
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Essaie ceci
clique droit sur le bureau
ati catalist center
onglet graphic (en haut a gauche)
desktop et display
faire clique droit sur l'écran représentant le moniteur et cloner avec.
0

J'ai bien l'onglet "Graphique" mais je n'ai pas le choix "desktop et display'' ..

http://imageshack.com/a/img838/303/k1et.jpg
0

Autant pour moi, je n'avais pas compris.. Du coup je n'ai pas "cloner avec"
0

c'est bureau et affichage ou tu es déjà, fait clique droit sur l'écran 1 pour cloner
0

tu doit avoir identifier, essaie ça
ou dans graphics, "options d'affichage"
0

J'ai bien le grand "1" qui apparaît sur mon écran.
0

tu peux aussi sélectionner le 2ème écran en bas et réessayer le clique droit...
0
Biblope Messages postés 11 Statut Membre > cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même résultat..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça se corse, mais c'est par là qu'il faire de toutes façon.

essaie
options (en haut a droite)
préférences
restaurer par défault
0

ça m'a baissé la luminosité.. :)
0

Les joies de l'informatique, ça marche quand on débranche et rebranche..
Maintenant je n'ai pas le son, ma télévision est "non connecté"
http://imageshack.com/a/img842/9334/3guv.jpg
0

pour le son, clique droit aussi
activer, désactiver, mettre par défault, afficher les periphérique masqués exct....
autrement change de prise hdmi sur la télé ou le pc si possible...
0
Biblope

up, toujours le même problème...
0