Connection Pc-Tv par HDMI
Biblope
-
Biblope -
Biblope -
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, j'aimerais préciser que j'ai déjà fait des recherches dans tous les domaines possible, en vue de la fréquence de ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution, ce qui explique la création de ce topic.
Le principe est donc des plus simples : connecter mon ordinateur fixe, à ma télévision par un HDMI. J'ai donc le bon câble, j'ai une sortie HDMI sur ma tour, et une entrée HDMI sur ma télé, je met les bonnes fonctions sur mon ordinateur ("se connecter à un projecteur" ; "dupliquer" ou "étendre") et je règle bien les paramètres de la télé.
Mais rien n'y fait ! J'ai eu 1 fois l'image comme je le souhaitais (surement par hasard), je me suis dit que c'était fini, mais j'ai éteins, puis rallumé la télé, et plus rien...
Quels peuvent-être les paramètres que j'aurai oublié ? Quelles solutions vous pouvez m'apporter?
(J'y arrive très bien avec mon ordinateur portable)
Avant toutes choses, j'aimerais préciser que j'ai déjà fait des recherches dans tous les domaines possible, en vue de la fréquence de ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution, ce qui explique la création de ce topic.
Le principe est donc des plus simples : connecter mon ordinateur fixe, à ma télévision par un HDMI. J'ai donc le bon câble, j'ai une sortie HDMI sur ma tour, et une entrée HDMI sur ma télé, je met les bonnes fonctions sur mon ordinateur ("se connecter à un projecteur" ; "dupliquer" ou "étendre") et je règle bien les paramètres de la télé.
Mais rien n'y fait ! J'ai eu 1 fois l'image comme je le souhaitais (surement par hasard), je me suis dit que c'était fini, mais j'ai éteins, puis rallumé la télé, et plus rien...
Quels peuvent-être les paramètres que j'aurai oublié ? Quelles solutions vous pouvez m'apporter?
(J'y arrive très bien avec mon ordinateur portable)
A voir également:
- Connection Pc-Tv par HDMI
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
8 réponses
Essaie ceci
clique droit sur le bureau
ati catalist center
onglet graphic (en haut a gauche)
desktop et display
faire clique droit sur l'écran représentant le moniteur et cloner avec.
clique droit sur le bureau
ati catalist center
onglet graphic (en haut a gauche)
desktop et display
faire clique droit sur l'écran représentant le moniteur et cloner avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça se corse, mais c'est par là qu'il faire de toutes façon.
essaie
options (en haut a droite)
préférences
restaurer par défault
essaie
options (en haut a droite)
préférences
restaurer par défault
Les joies de l'informatique, ça marche quand on débranche et rebranche..
Maintenant je n'ai pas le son, ma télévision est "non connecté"
http://imageshack.com/a/img842/9334/3guv.jpg
Maintenant je n'ai pas le son, ma télévision est "non connecté"
http://imageshack.com/a/img842/9334/3guv.jpg
Comment peut-on "modifier ses paramètres" ?