Odebit Mutlimédia

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tiwill44 -
Bonjour,
Déja cela fait un petit bout de temps que je suis inscrit sur ce site mais je ne suis pas sur de la catégorie ou je place ce post...ci jamais remettez le au bon endrois;)

Voila je posséde Odebit Multimédia V3 et quand je vais sur télévision et que je choissis Orange TV, je clique sur TF1et la l'icone de VLM apparaîs or je posséde VLM.

Aidez moi svp a résoudre ce problème.

Merci
A voir également:
  • Odebit Mutlimédia
  • Odebit - Télécharger - Divers Web & Internet

5 réponses

dieului

j'ai aussi odébit v3,mais il doit afficher sous le lecteur:

-pret
-conection au média en cours
-mise en mémoire cache

et il devrais se lancer

dieului
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il marque "Lecture en cour..." et l'icone de Wlc apparait et plus rien ne se passe...

La question a 2€30: Faut-il étre dégrouper pour pouvoir voir la télvision de orange depart Odébit?
0
st00fan

Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme "lecture en cours" mais apres rien.....???
si quelqu'un connais la solution.

st00fan
0
nonoh81

Bonjour,

Moi aussi meme probleme, j'ai orange et impossible de voir la tv, j'ai toujours l'icone vlc ! espoir quand tu me tiens ! si je trouve des infos je vous tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiwill44

pour la tv avec orange 1 chose dont je suis sur :
il faut faire sa demande aupres d'orange et payer 49 E pour le décodeur si on n'a pas le décodeur et bas on n'est pas abonné a la TV
et la 2e chose mais pas trop sur
apparemment les flux TV ne passe que par le port jaune donc il faut brancher un cable ethernet sur le port jaune
et normalemetn ça marche
0