Lecture automatique d'un appareil photo

mascousit Messages postés 924 Statut Membre -  
spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je je connecte mon appareil photo j'ai toujours photo impact 12 qui s'ouvre , malgré que j'ai modifié la lecture automatique ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

je ne sais plus comment faire , même en rétablissant les paramètres par défauts c'est toujours photo impact 12 qui s'ouvre

le driver de mon appareil photo est bien installé lui aussi

A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306
 
Salut

Je ne connais pas Photoimpact, mais je vérifierais dans les options/préférences du soft, s'il n'y a pas quelque chose à décocher qui fait que ce soit lui qui s'ouvre en priorité.

Sinon, désinstalle photoimpact, modifie la lecture auto de manière à ce que ce soit le logiciel que tu souhaites qui s'ouvre à la connexion de l'appareil photo.
Puis, réinstalle photoimpact, si tu y tient...
0
mascousit Messages postés 924 Statut Membre 15
 
Bonsoir et merci


j'ai désinstallé photo impact mais quand je connecte mon appareil photo rien ne s'ouvre maintenant , et pourtant j'entends un bruit qui me dit qu'il est connecté et il est aussi dans périphériques et imprimantes mais je ne peux rien faire , je ne peux pas choisir avec tel ou tel programme l'ouvrir
0
spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306
 
Salut.

Dans poste de travail clique sur l'icône de ton appareil photo. Ouvre le dossier qui comprend tes photos. En principe il se nomme DCIMM, ou un truc dans le genre. De là tu accèdes à tes images.
Ensuite si tu veux une ouverture automatique avec un logiciel, il faut en installer un et ensuite configurer windows.
0