[cpu] utilisation de l'uc constante à 40/50 %
Sylencia
-
BlaineM -
BlaineM -
Salutations,
J'utilise Windows xp et l'utilisation de l'uc reste anormalement haute à 40/50 % lorsque le pc est inactif.
Je pense que mon PC est clean niveau virus (j'ai avast, spybot, adaware) et j'ai aussi tune up utilities et plein d'autres logiciels pour l'optimisation (registres etc. .).
Dans la liste des processus tout semble normal :
-processus inactif prend 95/99 % de cpu
-mais explorer.exe vient de temps prendre 5%
==>mais cela ne correspond pas du tout donc , aux 40/50% de l'uc utlisée qu'on voit dans l'onglet ''performance'' du gestionnaire de tache. Par contre, ces 50% ont l'air réel vu que lorsque je lance un jeu ca rame énormément du aux 50% + l'utlisation pour le jeu.
Voila j'espère que j'aurai un peu d'aide ^^
Merci
J'utilise Windows xp et l'utilisation de l'uc reste anormalement haute à 40/50 % lorsque le pc est inactif.
Je pense que mon PC est clean niveau virus (j'ai avast, spybot, adaware) et j'ai aussi tune up utilities et plein d'autres logiciels pour l'optimisation (registres etc. .).
Dans la liste des processus tout semble normal :
-processus inactif prend 95/99 % de cpu
-mais explorer.exe vient de temps prendre 5%
==>mais cela ne correspond pas du tout donc , aux 40/50% de l'uc utlisée qu'on voit dans l'onglet ''performance'' du gestionnaire de tache. Par contre, ces 50% ont l'air réel vu que lorsque je lance un jeu ca rame énormément du aux 50% + l'utlisation pour le jeu.
Voila j'espère que j'aurai un peu d'aide ^^
Merci
A voir également:
- [cpu] utilisation de l'uc constante à 40/50 %
- Temperature cpu - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic