Pas d'icones sur mes fichiers Word 2007

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Microsoft Office 2007 hier, les logiciels fonctionnent trés bien mais quand je vais dans un dossier qui contient différents fichiers Word l'icone Word 2007 n'est pas présente pourquoi ?

https://www.zupimages.net/
A voir également:

10 réponses

Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

essaye de faire un clic droit sur un fichier/Ouvrir Avec/Choisir le programme par défaut/sélectionne l'application Word

Si le programme Word n'apparait pas, tu remarqueras la rubrique Autre programme et à droite de la ligne une flèche vers le bas sur laquelle tu clic et tu devrais avoir tout les programmes dont WORD

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
benol3 Messages postés 718 Statut Membre 87

Salut,

A mon avis, tu n'as pas Word comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers de traitement de texte.

Fais un clic droit sur un de tes documents va dans "Ouvrir avec" -> Choisir le programme. Sélectionne Word et coche "Toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier". Termine en cliquant sur OK

Normalement tu devrais avoir l'icone Word sur tes documents ...
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si c'es Word comme programme par défaut c'est pour ça que je ne comprends pas...
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Bizarre quelque chose cloche,
as tu acheté et authentifié la licence Word
es tu sur que les fichiers sont des fichiers Word

si tout est en règle, ouvre un fichier et Enregistre le sous sans changer de nom de sorte à remplacer l'ancien voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je rencontre ce souci que avec Word, car avec Excel les icônes apparaissent nickel.
0

Re,

si tu as un fichier qui n'est pas confidentiel peux tu le mettre à notre disposition que l'on voit ça ou en message privé, en cliquant sur le pseudo.

si c'est possible, tu peux le joindre avec ce lien

https://www.cjoint.com/
0

Je viens de t'envoyer un message privé avec le fichier.
0

Re,

bizarre si je l'enregistre sous avec l'extension Microsoft Word 97-2003(*.doc) l'icône redevient normal, en docx il reprend l'icone blanc

si j'étais à ta place faute de mieux je ferais une restauration système pour remettre mon ordi dans l'état ou il était avant le téléchargement de Word 2007.

Mais avant, ce logiciel Word 2007 est il légal, as tu la licence d'exploitation ?

avant d'installer Word 2007 quel était la version Word que tu utilisais
0

Re,

Peut être un test avant, faire un clic droit sur une icône Word donc l'extension est DOCX

puis Ouvrir Avec

Choisir le programme par défaut

si le programme Microsoft open XML converter n'apparait pas, tu remarqueras la rubrique Autre programme et à droite de la ligne une flèche vers le bas sur laquelle tu clic et tu devrais avoir tout les programmes dont Microsoft open XML converter

sélectionne le et veille de cocher "Toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier" avant de confirmer
0

J'ai reformaté et cela a corrigé le bug. ;)
0