Récupération de mes données

stefy hug -  
 stefy hug -
Bonjour,

mon pc est tombé et on m'a demandé de réinstallé le system et de faire réparer (le systeme etait xp)!
j'ai installé ensuite seven sur un autre disque mais mes données sur l'ancien disque d'installation ne s'ouvrent pas! on me dit que les données sont endommagées. Comment faire svp parce que c'est très important pour moi de récupérer ces données
Merci de votre aide et de vos conseils!!

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

s'il n'est pas possible d'accéder aux données, c'est grave docteur !

Si ce disque dur est branché en second sur la carte mère, depuis exécuter tapes cmd, ensuite sur la console tapes chkdsk x: /r Remplaces le x par la lettre attribuée au second disque dur. Si l'analyse est rejetée aucune solution logiciels ne fonctionnera. Il faudra passer par un labo pour récupérer les données, le prix sera en fonction de l'état du disque et du volume de données à récupérer.

le druide sans la potion.
0
stefy hug

Merci!!!
j'ai essayé mais je reçois un msg: "accès refusé vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé"
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il faut lancer depuis accessoires Invité de commande clic droit dessus puis en tant qu'administrateur.
0
stefy hug

j'ai fait!!
"chkdsk n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. chkdsk pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. les descripteurs sur ce volume ne seront plus valides. voulez vous forcer le démontage de ce volume ? O/N"
0

ok pou oui
0
stefy hug

chkdsk s'est lancé dc j'attends la fin du processus ???
0

oui ! tu laisses tourner, à la fin il affichera le résultat, en espérant que ce soit réparer...
0