Passer de ahci en ide
geniusdg
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire, car le DD a changer de PC, et du coup windows crash je trouve nul part comment faire, et mon BIOS actuel na pas la fonction ahci. Mais seulement idd
A voir également:
- Passer de ahci en ide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
Salut
à mon avis le crash ne viens pas du mode AHCI où IDE, mais plutôt à cause que le disque dur à changer de pc et que les pilotes matériel ne sont plus adaptés à cette configuration. Lorsque l'on met un disque dur sur un autre pc c'est assez rare que Windows démarre sans écran bleu.
Le mode AHCI est réservé aux disques durs de type sata, l'IDE pour les disques durs de type IDE.
le druide sans la potion.
à mon avis le crash ne viens pas du mode AHCI où IDE, mais plutôt à cause que le disque dur à changer de pc et que les pilotes matériel ne sont plus adaptés à cette configuration. Lorsque l'on met un disque dur sur un autre pc c'est assez rare que Windows démarre sans écran bleu.
Le mode AHCI est réservé aux disques durs de type sata, l'IDE pour les disques durs de type IDE.
le druide sans la potion.