Microsoft office world
yassinez
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ingrid -
ingrid -
salut tt le monde .. Svp j'ai passé plus que 2heures sur mon poste pour trouver comment travailler sur une page world verticalement .. ou pourrais-je modifier les parrametres de la page ,pour l'utiliser verticalement ou horizontalement ??? thx for helping
A voir également:
- Microsoft office world
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Verticalement/horizontalement : c'est pour mettre le sens de la page en portrait ou paysage. C'est bien cela ?
Dans ce cas, c'est dans : "Fichier\Mise en Page" et l'onglet "Marges". Ensuite il reste à cocher "Portrait " ou "Paysage".
Verticalement/horizontalement : c'est pour mettre le sens de la page en portrait ou paysage. C'est bien cela ?
Dans ce cas, c'est dans : "Fichier\Mise en Page" et l'onglet "Marges". Ensuite il reste à cocher "Portrait " ou "Paysage".
Salut,
Je suis pas sûr de bien avoir saisi ton problème mais si c'est de modifier l'orientation de la page, regarde dans :
Fichier --> Mise en page...
Onglet 'Format du papier'
Tu y trouveras un encadré avec la possibilité de mettre ta page soit avec une orientation portrait(verticale) soit avec une orientation paysage(horizontale).
Je suis pas sûr de bien avoir saisi ton problème mais si c'est de modifier l'orientation de la page, regarde dans :
Fichier --> Mise en page...
Onglet 'Format du papier'
Tu y trouveras un encadré avec la possibilité de mettre ta page soit avec une orientation portrait(verticale) soit avec une orientation paysage(horizontale).