Mise à jour intempestive de Flash Player et autres
emjiemji
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
emji -
emji -
Bonjour,
j'ai ce problème sur 2 ordinateurs (W7, IE 9). J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware, il a nettoyé 27 bestioles, après j'ai passé scan d'Avira Free Antyvirus, redémarrage mais Flash Player revient.
J'ai lu sur le même sujet le poste précèdent mais je ne sais pas est ce que j'arriverai me débrouiller avec le procédé à suivre.
En tout cas je veux bien essayer si vous voulais m'aider. Merci.
j'ai ce problème sur 2 ordinateurs (W7, IE 9). J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware, il a nettoyé 27 bestioles, après j'ai passé scan d'Avira Free Antyvirus, redémarrage mais Flash Player revient.
J'ai lu sur le même sujet le poste précèdent mais je ne sais pas est ce que j'arriverai me débrouiller avec le procédé à suivre.
En tout cas je veux bien essayer si vous voulais m'aider. Merci.
A voir également:
- Mise à jour intempestive de Flash Player et autres
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
33 réponses
mais il n'y a pas la ligne identique à ca
[SUSP PATH] Clavier.exe -- C:\Users\bessieres\AppData\Local\Clavier+\Clavier.exe [-] -> TUÉ [TermProc] avant suppression :)
[SUSP PATH] Clavier.exe -- C:\Users\bessieres\AppData\Local\Clavier+\Clavier.exe [-] -> TUÉ [TermProc] avant suppression :)
alor, si j'ai bien compris, je décoche 2 premiers de l'image et je supprime les 5 restant, oui?
Je suis désolée d'être si peu rapide.
Après, je vais dans addons navigateur et je suprime ce qu'est en rouge, ok ?
Je suis désolée d'être si peu rapide.
Après, je vais dans addons navigateur et je suprime ce qu'est en rouge, ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas est ce que nous avons fini, si non j'attends la suite dès lundi, et grand merci lilidurhone pour votre aide.
Bonjour,
j'ai encore vu qqs petits problèmes, je me suis permise de vous envoyer le rapport:
http://cjoint.com/?3Geu2p9yZZ7
KR montre des choses en plusieurs couleurs. Elles sont tous à mettre en quarantaine?
Merci pour votre aide.
j'ai encore vu qqs petits problèmes, je me suis permise de vous envoyer le rapport:
http://cjoint.com/?3Geu2p9yZZ7
KR montre des choses en plusieurs couleurs. Elles sont tous à mettre en quarantaine?
Merci pour votre aide.