Probleme CD Audio

mas75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord désolé si ma question à déja ete traité quelque part mais je n'ai pas trouver de solutions parmis ce que j'ai deja vu.

Je n'arrive pas à graver des CD lisible sur mon autoradio (VDO RD3 de serie de 206) j'ai tout essayé mais rien ne marche, je souhaiterais pouvoir le lire dans le poste lui meme ou via le chargeur de CD qu'il y a dans le coffre.

Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool, merci
A voir également:

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu télécharges cdburnerxp.

Tu graves en CD AUDIO les morceaux au format WMA

Pour obtenir ce format il faut convertir avec Format factory.

Si l'autoradio lit le MP3, tu choisis: graver en données.

Il faut également que le cd soit finalisé en fin de gravure.
0
Mas75

Merci beaucoup, je vais essayer ca et je te redirai si ca a marché, la marque/qualité du cdr a son importance ?

Je ne pense pas qu'il lise les mp3 la voiture date de 2002.
Tu connais un peu l'autoradio en question non ?
0
mas75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu as dit mais ca a finalement pas marché, a la 8ème musique (sur 19) il m'affiche ce message :

"burning error occurred

an error occurred while burning the disc.
Most likely the disc is not usable. Usually, these errors happen if the inserted
media is not compatible to the drive or of poor quality"

et dans le rapport j'ai ca :

" Error occurred:
Internal SDK error: CStarBurn_ScsiTransportSPTI::ExecuteCDB():
Command failed Valid = yes, CDB Size = 10,
Sense Size = 32 CDB: 2A 00 00 02 16 4B 00 00 1A 00 00 00 00 00 00 00
Sense 00: 71 00 03 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 73 02 00 00
Sense 10: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
Transport status = 0, Target Status = 2, HostAdapter Status = 0 "
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Traduction :

une erreur s'est produite lors de la gravure du disque.
Très probablement, le disque n'est pas utilisable. Habituellement, ces erreurs se produisent si l'insertion
médias n'est pas compatible avec le lecteur ou de mauvaise qualité "

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riri_66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il y a 2 réponses à ta question: tout d'abord cela peut être dû au fait des musiques que tu télécharges ou alors tu dois changer le format du CD il y en a plusieurs si il fonctionne sur ton autoradio cela veut dire que c'est le format ça m'est déjà arrivé.

Avec tout mes salut,à la prochaine.
0

Ca ne change rien au fait qu'il ne peut graver que 8 sur 19..
0