PC gamer portable pour BAttlefield 4

AxelMSI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pourriez me conseillez pr un pc portable gamer aux alentours de 1000 € qui ferait tourner bf4 en elevé ultra a 45-50 fps

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour. 45-50fps? Tu vas avoir des problèmes de chutes d'fps à 10!
    0
  2. vinzze

mdrrr. 1600€ tu abuse.
    je joue a bf4 je suis à 50fps sans problème il ne chauffe pas
    mon ordi est un msi dragon édition GT70 carte graphique gtx670mx
    est actuellement je joue en haute définition a call of duty ghost.
    donc perso je te conseil cette ordi apres pour plus de puissance tu devra passer sur ordi fixe
    http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-gt60-2pc-dominator-691xfr/f-107092207-9s716f442691.html
    0
    1. Utilisateur anonyme

Un petit problème dans ta réponse:
      Tu ne parles pas du nombre d'fps, mais de COD Ghost (alors que l'auteur du topic voudrai une référence sur BF4 et les fps).
      0
    2. AxelMSI

vous pensez qu'un ge70 2pc apache ferais bien tourner bf4?
      i7 4200hq
      gtx 850m
      4go de ram
      0
    3. Utilisateur anonyme

J'ai un site très sympathique qui y répondra: Game-Debate.
      Tu va sur la page d'un jeu, tu renseignes une config (pour ton cas, commence par cocher "is a laptop" pour pouvoir indiquer des composants de pc portables), et le site te dis comment la config pourrait faire tourner le jeu.
      0
    4. AxelMSI

Merci mec nickel ca ma beaucoup aidé je crois avoir fais le bon choix ! :)
      0
    5. Utilisateur anonyme

De-rien, content de t'avoir aidé. Marque ton post en résolu! :)
      0
  3. The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

~1600€ minimum pour une expérience de jeu ULTRA à 45-50FPS 1920*1080 sur un portable gamer.
    -1
    1. Utilisateur anonyme

J'en doute un peu, surtout qu'il n'a pas demandé du full hd...
      0
    2. Utilisateur anonyme

Peu de joueurs baissent la résolution de BF? Mais tu ne t'es pas dit qu'un écran FullHD est plus cher qu'un autre à résolution moindre? Et que ça demande plus de ressources pour afficher en FullHD qu'en HD par exemple?
      Ton commentaire est d'autant plus illogique que tu nous parles à la fois d'entrée de gamme et de qualité.... Tu peux faire tourner BF4 avec moins cher que la 880M!
      0