[IE] Internet Explorer qui se ferme toujours
strophe73
Messages postés
34
Statut
Membre
-
paddy -
paddy -
Bonjour,
Il arrive que sur cetains sites, Internet Explorer ferme en affichant le message "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer".
Je ne sais même pas désinstaller IE OU en télécharger une autre...
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci!
Strophe
Il arrive que sur cetains sites, Internet Explorer ferme en affichant le message "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer".
Je ne sais même pas désinstaller IE OU en télécharger une autre...
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci!
Strophe
A voir également:
- [IE] Internet Explorer qui se ferme toujours
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Application qui se ferme toute seule - Guide
8 réponses
Microsoft®: un patch récent pourrait stopper Internet Explorer 7
Une erreur d'utilisation pourrait rendre le navigateur hors d'état de fonctionnement suite à l'installation d'un nouveau patch MS07-027. A Redmond, on travaille sur une solution pour régler ce problème.
Si non télécharge Mozilla
Une erreur d'utilisation pourrait rendre le navigateur hors d'état de fonctionnement suite à l'installation d'un nouveau patch MS07-027. A Redmond, on travaille sur une solution pour régler ce problème.
Si non télécharge Mozilla
Merci pour vos réponses...j'ai téléchargé Firefox mais je ne sais plus aller sur le "home banking"
Avec Netscape, je n'ai plus ROBO FORM qui consiste à remplir des formulaires automatiquement, c'est un logiciel que j'emploie énormémént qui apparament ne s'utilise qu'avec IE.
Avec Netscape, je n'ai plus ROBO FORM qui consiste à remplir des formulaires automatiquement, c'est un logiciel que j'emploie énormémént qui apparament ne s'utilise qu'avec IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question