Adresse sup sur session différente pour
Résolu
noar
-
noar -
noar -
j'ai ouvert une session pour mon fils je voudrais créer une adresse mai a son nom et ouvrir une nouvelle boite messenger msn differente de lamienne.c'est possible?merci
A voir également:
- Adresse sup sur session différente pour
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
11 réponses
Houlala...
Faut pas vous prendre la tête comme ça...
Je n'ai jamais dis de faire tourner les deux sessions msn en même temps.
Je reponds juste à la question en fournissant une manière élégante d'installer une session msn supplémentaire sans perdre la session msn actuellement en place.
Maintenant, si vous voulez faire tourner les deux session msn au sein de la même session windows avec les problème de croisement d'information personnelles... libre à vous... moi, je n'aurais donné qu'un avis qui m'est propre...
Faut pas vous prendre la tête comme ça...
Je n'ai jamais dis de faire tourner les deux sessions msn en même temps.
Je reponds juste à la question en fournissant une manière élégante d'installer une session msn supplémentaire sans perdre la session msn actuellement en place.
Maintenant, si vous voulez faire tourner les deux session msn au sein de la même session windows avec les problème de croisement d'information personnelles... libre à vous... moi, je n'aurais donné qu'un avis qui m'est propre...
non mais en faite g déja une adresse mail et msn pour moi et je voudrais en créer une sup.our mon fils.une qui soit diff. de la mienne sans sup.celle-ci?!!merci d'avoir répondu.salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il te suffit juste de créer un nouvel utilisateur dans windows (panneau de configuration/compte d'utilisateur).
Une fois cela fait, tu ferme ta session windows, et tu rentre dans celle que tu viens de créer.
Dès lors, tu ouvre msn, tu configure avec l'adresse email de fils, et c'est réglé.
Windows s'occupe tout seul de faire en sorte que les infos ne se croisent pas d'une session à l'autre.
ATTENTION: NE PAS CONFONDRE SESSION WINDOWS ET SESSION MSN...
Une fois cela fait, tu ferme ta session windows, et tu rentre dans celle que tu viens de créer.
Dès lors, tu ouvre msn, tu configure avec l'adresse email de fils, et c'est réglé.
Windows s'occupe tout seul de faire en sorte que les infos ne se croisent pas d'une session à l'autre.
C'est ce que tu vient de faire...
Oui c'est possible un moment quand il faut rentrer l'adreesse il y a ecrit "obtenir autre idientifant windows/adresse"
dans ce genre et apres tu te laisse guider.
Oui, c'est vrais, mais si tu fait ça dans la même session windows, les deux session msn vont se mélanger...
Alors que si tu créer une deuxième session windows et que tu créer ensuite une deuxième session msn à l'interieure de cette session windows, les deux session msn vont pouvoir cohabiter sur le même ordinateur sans jamais se mélanger.
Cordialement
Alors que si tu créer une deuxième session windows et que tu créer ensuite une deuxième session msn à l'interieure de cette session windows, les deux session msn vont pouvoir cohabiter sur le même ordinateur sans jamais se mélanger.
Cordialement
Ouais c'est vrai mais relis les osts 1 et 2.
NE PAS OUVRIR 2 MSN EN MEME TEMPS,
y a des moyens si tu veux...
NE PAS OUVRIR 2 MSN EN MEME TEMPS,
y a des moyens si tu veux...