Mon galaxy emet des sons bizarres
mery
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca fait 2jours que mon galaxy emet des bip semblables au bip du branchement du chargeur meme si il est pas connecte au chargeur. ca derange. on dirait que je le branche et debranche tt le temos. aidez moi svp. autre chose, hier il s'est dechrge d'un coup et s'est eteint
ca fait 2jours que mon galaxy emet des bip semblables au bip du branchement du chargeur meme si il est pas connecte au chargeur. ca derange. on dirait que je le branche et debranche tt le temos. aidez moi svp. autre chose, hier il s'est dechrge d'un coup et s'est eteint
A voir également:
- Mon telephone emet des sons
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
MrT3RK
Messages postés
118
Statut
Membre
5
Sinon quand on essaie d'aider une personne c'est mieux d'être gentil ! Sinon le problème vient du port, il a prit l'eau ou la poussière, bref quelque chose fait interférence, va chez ton opérateur si la garantie marche toujours ce sera gratuit, si elle ne marche plus tu ne paieras pas grand chose
Bonjour,
Ce serait bien de préciser le modèle exacte du "Galaxy" qu'on sache aussi si c'est un problème récurent.
@MrT3RK :
Sinon relire les règles de CCM ce serait pas un mal je crois?
D'abord on dit "bonjour", ensuite on pose des questions précises ici, et les gens essayent d'y répondre à hauteur de la précision de la question.
Ce serait bien de préciser le modèle exacte du "Galaxy" qu'on sache aussi si c'est un problème récurent.
@MrT3RK :
Sinon relire les règles de CCM ce serait pas un mal je crois?
D'abord on dit "bonjour", ensuite on pose des questions précises ici, et les gens essayent d'y répondre à hauteur de la précision de la question.