Mon galaxy emet des sons bizarres

mery -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ca fait 2jours que mon galaxy emet des bip semblables au bip du branchement du chargeur meme si il est pas connecte au chargeur. ca derange. on dirait que je le branche et debranche tt le temos. aidez moi svp. autre chose, hier il s'est dechrge d'un coup et s'est eteint
A voir également:

3 réponses

luis133

bonjour

et on doit deviner parmi la centaine de galaxy de quel modèle parles tu?
1
MrT3RK Messages postés 118 Statut Membre 5

Sinon quand on essaie d'aider une personne c'est mieux d'être gentil ! Sinon le problème vient du port, il a prit l'eau ou la poussière, bref quelque chose fait interférence, va chez ton opérateur si la garantie marche toujours ce sera gratuit, si elle ne marche plus tu ne paieras pas grand chose
0
mery

j'ai installe battery doctor mais ca n'a rien regle. tjr le bip de temps a autre
0
dulquen Messages postés 492 Statut Membre 188

Bonjour,

Ce serait bien de préciser le modèle exacte du "Galaxy" qu'on sache aussi si c'est un problème récurent.
@MrT3RK :
Sinon relire les règles de CCM ce serait pas un mal je crois?
D'abord on dit "bonjour", ensuite on pose des questions précises ici, et les gens essayent d'y répondre à hauteur de la précision de la question.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

+1
0
MrT3RK Messages postés 118 Statut Membre 5

Tout à fait d'accord ! mais il y as des façon de le dire moins méchamment, déjà que la personne à un problème, si on lui crache dessus en arrivant ...
0
Utilisateur anonyme

en quoi? que ce soit luis133, dulquen ont été méchants?? dire galaxy ne suffit pas pas? j'ai un xperia aussi etc...
0