Nom de fichier par défaut

Bruno -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment faire pour mettre le nom du fichier par défaut dans les feuilles excel et doc MSWord ?
Merci de l'assistance.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
On peut avoir des précisions, là ?
Qu'est ce que tu veux faire très exactement ?
Où veux-tu mettre le nom de fichier par défaut ?
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
Bruno

Salut aussi,
J'aimerais qu'à chaque "nouveau fichier" .doc ou .xls, et par défaut le nom du fichier figure dans le "bas de page" à gauche, pour être plus précis.
Ceci pour retrouver plus facilement les fichiers dans mes disques.
Merci à l'avance
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui. OK.
Ca, ça se paramètre (pour Word) avec Insertion > Insertion automatique > entête/pied de page .
Pour Excel, pas cherché, mais ça doit être très similaire.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
bruno > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, mais ca marche pas !
c'est bon pour le docu actif, mais pas par défaut, ca devrait avoir à faire avec le syle normal, mais je ne connais pas !
bruno
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben vi !
Ben non, sorry, je crois qu'en effet "comme ça", ça ne marche pas ; il me semble avoir essayé il y a quelque temps, mais inscrivez "pas de chance" : la bébète ne veut pas.
A moins de créer une macro ..... :-(
Et encore !
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0

Discussions similaires