Nom de fichier par défaut

Bruno -  
BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment faire pour mettre le nom du fichier par défaut dans les feuilles excel et doc MSWord ?
Merci de l'assistance.

1 réponse

1. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.
    On peut avoir des précisions, là ?
    Qu'est ce que tu veux faire très exactement ?
    Où veux-tu mettre le nom de fichier par défaut ?
    A+

-=O(_BmV_)O=-    
          ||       || 
    0
    1. Bruno

Salut aussi,
      J'aimerais qu'à chaque "nouveau fichier" .doc ou .xls, et par défaut le nom du fichier figure dans le "bas de page" à gauche, pour être plus précis.
      Ceci pour retrouver plus facilement les fichiers dans mes disques.
      Merci à l'avance
      0
    2. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Ah oui. OK.
      Ca, ça se paramètre (pour Word) avec Insertion > Insertion automatique > entête/pied de page .
      Pour Excel, pas cherché, mais ça doit être très similaire.
      A+

-=O(_BmV_)O=-    
            ||       || 
      0
      1. bruno > BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, mais ca marche pas !
        c'est bon pour le docu actif, mais pas par défaut, ca devrait avoir à faire avec le syle normal, mais je ne connais pas !
        bruno
        0
      2. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963 > BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben vi !
        Ben non, sorry, je crois qu'en effet "comme ça", ça ne marche pas ; il me semble avoir essayé il y a quelque temps, mais inscrivez "pas de chance" : la bébète ne veut pas.
        A moins de créer une macro ..... :-(
        Et encore !
        A+

-=O(_BmV_)O=-    
              ||       || 
        0