Problème d'ordinateur toshiba

Utilisateur anonyme -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ordi Toshiba et depuis huer l'écran est devenu noir et plus rien ne s'affiche aidez moi svp!!!
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0
Utilisateur anonyme

Non mon écrit n'affiche rien il est noir et éteindre rallumer mon ordi ne fait absolument rien (et il met 3sec à s'allumer).
Merci
0
Utilisateur anonyme

En fait il remarche je l'ai juste éteint et laissétranquille 5min et c'est bon mais merci pour ton aide!
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

En fait il remarche je l'ai juste éteint et laissétranquille 5min et c'est bon mais merci pour ton aide!

juste pour savoir, c'est la 1er fois que ça arrive?

@+
0
Utilisateur anonyme

Oui mais j'avais eu un problème de batterie avant (il se mettait en mode sécurité et la batterie était morte)
0

re

ok, si tu n'as plus de soucis tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0