Concevoir des cadres...et s'y retrouver
Fermé
Isasza
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
23 mai 2007 à 12:02
Isasza Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 24 mai 2007 à 23:20
Isasza Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 24 mai 2007 à 23:20
A voir également:
- Concevoir des cadres...et s'y retrouver
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
23 mai 2007 à 18:03
23 mai 2007 à 18:03
salut,
ba non, tu vas pas pleurer quand même !!!
-;o)
je ne sais pas trop quoi te dire, tout dépends en fait du niveau que tu as.
si tu as fait ton site tu dois déjà te débrouiller un peu avec html.
maintenant cela suffira-t-il pour le site de ta commune ?
est-ce que tu comptes utiliser une base de données ou n'y aura-t-il que des pages html ?
pour la conception des pages je te déconseille les frames qui sont dépassées (sauf cas particuliers). le mieux est d'organiser ta page avec des divisions (<div>) et de les mettre en page avec les css comme dans cet exemple.
voila, maintenant pourrais tu nous préciser un peu tes attentes ?
à plus tard
ba non, tu vas pas pleurer quand même !!!
-;o)
je ne sais pas trop quoi te dire, tout dépends en fait du niveau que tu as.
si tu as fait ton site tu dois déjà te débrouiller un peu avec html.
maintenant cela suffira-t-il pour le site de ta commune ?
est-ce que tu comptes utiliser une base de données ou n'y aura-t-il que des pages html ?
pour la conception des pages je te déconseille les frames qui sont dépassées (sauf cas particuliers). le mieux est d'organiser ta page avec des divisions (<div>) et de les mettre en page avec les css comme dans cet exemple.
voila, maintenant pourrais tu nous préciser un peu tes attentes ?
à plus tard
Isasza
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
24 mai 2007 à 21:54
24 mai 2007 à 21:54
Bonsoir Dalida, bonsoir à vous tous,
Oui, effectivement, si tu me préconises des DIV, je vais m'employer à les installer. Je sais également que certains navigateurs ne supportent pas les frames...
Et l'un des soucis principaux dont j'ai à tenir compte, c'est que ce site soit accessible au plus grand nombre. Aussi bien à ceux qui utilisent un vieux "coucou" des années 1990, que pour ceux qui naviguent avec "Safari" ou "Opéra"...
Ben oui, pour ne rien te cacher, cela m'est eu arrivé effectivement de pleurer à chaudes larmes de rage devant mon écran... Je débutais complètement dans la confection d'un site, seule comme une grande... Et je ne savais encore pas qu'il ne fallait surtout pas nommer ses fichiers images (ou autres) avec des caractères accentués !!! (Horreur et damnation).
Est-ce qu'il existe un tuto en ce qui concerne ta proposition ?
Car elle m'intéresse redoutablement.
Par avance, merci infiniment.
Isasza
Oui, effectivement, si tu me préconises des DIV, je vais m'employer à les installer. Je sais également que certains navigateurs ne supportent pas les frames...
Et l'un des soucis principaux dont j'ai à tenir compte, c'est que ce site soit accessible au plus grand nombre. Aussi bien à ceux qui utilisent un vieux "coucou" des années 1990, que pour ceux qui naviguent avec "Safari" ou "Opéra"...
Ben oui, pour ne rien te cacher, cela m'est eu arrivé effectivement de pleurer à chaudes larmes de rage devant mon écran... Je débutais complètement dans la confection d'un site, seule comme une grande... Et je ne savais encore pas qu'il ne fallait surtout pas nommer ses fichiers images (ou autres) avec des caractères accentués !!! (Horreur et damnation).
Est-ce qu'il existe un tuto en ce qui concerne ta proposition ?
Car elle m'intéresse redoutablement.
Par avance, merci infiniment.
Isasza
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
24 mai 2007 à 22:51
24 mai 2007 à 22:51
SALUT
il y as des exemples de div sur mon site et des layout a telecharger RAD ZONE dans les tuto et exemple css
RAD
il y as des exemples de div sur mon site et des layout a telecharger RAD ZONE dans les tuto et exemple css
RAD
Isasza
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
24 mai 2007 à 23:20
24 mai 2007 à 23:20
Merci infiniment Radzone.
Je viens de parcourir ton site.
Il me faut m'y attarder plus longuement sur ces tutos, mais ils m'ont l'air de répondre à mon besoin pressant.
Je vous tiens au courant de ce que je vais en retirer comme enseignement et surtout comme mise en pratique.... !!!!!
Merci et bonne soirée.
Isasza
Je viens de parcourir ton site.
Il me faut m'y attarder plus longuement sur ces tutos, mais ils m'ont l'air de répondre à mon besoin pressant.
Je vous tiens au courant de ce que je vais en retirer comme enseignement et surtout comme mise en pratique.... !!!!!
Merci et bonne soirée.
Isasza