Mon pc est trop lent - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Bouges pas

J'ai prévenu le concepteur d'Usbfix
0
ambrosleroi Messages postés 69 Statut Membre

c'est marqué 2Go
0
bazfile Messages postés 58740 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 196

Ce n'est pas assez pour faire tourner Windows 8 64 bits dans de bonnes conditions, il te faudrait au moins 4Go, ton ordinateur t'a été vendu avec quelle quantité de mémoire vive ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Bazfile

Là n'est pas le problème

Il y a une infection non détectée par Usbfix....
0
bazfile Messages postés 58740 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 196

Je n'y crois pas trop, mais je fais confiance à ton intuition féminine.
0
ambrosleroi Messages postés 69 Statut Membre

je suis là j'attends toujours. j'ai quoi d'autres à faire?
0

En attendant que Lilidurhone revienne? répond à ma question qui est dans mon précédent message je te la rappelle : Ton ordinateur t'a été vendu avec quelle quantité de mémoire vive ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un indice Bazfile

" G:\dqdhpq.exe "

à moins que tu maîtrise OTM tu es mal barré...
0

OTM n'est pas un problème mais je ne suis pas convaincu, USBfix a laissé ce fichier tranquille vu que le SHA1:69A0D228CD6F414B34F115FAD2CCA0E55E95E316 est bon.
De toute façon ce n'est que mon avis
Je déconnecte avant que l'orage fusille mon ordinateur.
Bonne soirée.
0
Précédent
  • 1
  • 2