Nettoyage PC ralenti - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et ben avast pas à jour

Mets le à jour

Peux tu désinstaller
    Value Apps

0
  2. Snoopinetta Messages postés 20 Statut Membre

Done !
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

On continue après manger ;)
    0
  4. Snoopinetta Messages postés 20 Statut Membre

ça marche ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Me revoilà

Refais zhpdiag
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installe le (choisis bien français ; ne modifie pas les paramètres d'installe
    * Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
    * /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    * Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
    * Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
    * Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

* (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

* Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
    Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage

En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas mal

Mets à jour adobe reader

Et java aussi

Y a t-il des améliorations?
    0
  9. Snoopinetta Messages postés 20 Statut Membre

C'est fait !

Oui, je ne suis plus coupée par des soit disant mises à jour de google chrome et autres !

Et pour les trucs que j'ai supprimé, c'est pas grave ?
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Non je ne pense pas puisque tu peux poster

On continue demain
    0
  11. Snoopinetta Messages postés 20 Statut Membre

Ok merci beaucoup !!! :)
    0
  12. Snoopinetta Messages postés 20 Statut Membre

J'ai l'impression que mon ordinateur démarre beaucoup plus rapidement qu'avant, et visiblement je ne suis plus interrompue par de fausses demandes de mise à jour ! Merci beaucoup :)

Comment est-ce que je peux nettoyer régulièrement mon ordinateur de tous ces petits virus que j'avais afin que je n'ai pas besoin de demander de l'aide pour un grand nettoyage tous les 6 mois ?
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais zhpdiag
    0
Précédent
  • 1
  • 2