Demande de cd photos galerie
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai le logiciel k-lite code pack pour lire mes fichier vidéos. Mais quand j'ouvre une vidéo il y a une installation de windows qui commence et elle me demande d'insairé le cd intitulé galery photo pour recupérai le fichier 1 , je ne connais pas ce cd commen réglet ce probleme car l'intallation ne peu pas se terminé
merci infiniment
j'ai le logiciel k-lite code pack pour lire mes fichier vidéos. Mais quand j'ouvre une vidéo il y a une installation de windows qui commence et elle me demande d'insairé le cd intitulé galery photo pour recupérai le fichier 1 , je ne connais pas ce cd commen réglet ce probleme car l'intallation ne peu pas se terminé
merci infiniment
A voir également:
- Demande de cd photos galerie
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
ben69
Messages postés
3137
Contributeur
Dernière intervention
676
lire avec VLC. VNC ne sert pas vraiment a la meme chose....
mous76
Messages postés
247
Statut
Membre
5
>
ben69
Messages postés
3137
Contributeur
Dernière intervention
exact vu que je me sers des deux des fois j'inverse les lettres mais bon ta compris, desolé
j'utilise ce logiciel pour lire mes fichier mpeg mais pour le reste j'utulise windows media player 10
j'ai pas encore compris sétait quoi ton logiciel vcl mais j'arrive a lire comme meme avec le logiciel k lite code vidéos
telecharge vlc c un logiciel qui lit quasiment toutes les videos comme ca t'aura plus de probleme
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
por le telecharger
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
por le telecharger