DVD+Magneto+décodeur orange sur tv 1 peritel
ManGinger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ricoT -
ricoT -
Bonjour à toutes et tous, je m'adresse à vous en désespoir de cause, je n'arrive pas à effectuer un branchement cohérent.
J'ai un téléviseur avec UNE SEULE PRISE PERITEL sur lequel je souhaite brancher :
mon décodeur Orange TV, (2 péritel, une "tv" une "Aux"
mon magnétoscope hifi stéréo (2 péritel, une "AV1 TV" et une "AV2 aux-décodeur"
Mon lecteur dvd avec une seule prise péritel...
J'ai essayé plusieurs formmules mais pour l'instant rien de parfait, je dois souvent changer les prises pour regarder le scope ou le dvd, et je sais que changer régulièrement finit pas abimer sérieusement les prises Péritel femelles...
S'il y a un as du branchement et de la logique filaire, il ou elle sera le bienvenu
Merci d'avance!
J'ai un téléviseur avec UNE SEULE PRISE PERITEL sur lequel je souhaite brancher :
mon décodeur Orange TV, (2 péritel, une "tv" une "Aux"
mon magnétoscope hifi stéréo (2 péritel, une "AV1 TV" et une "AV2 aux-décodeur"
Mon lecteur dvd avec une seule prise péritel...
J'ai essayé plusieurs formmules mais pour l'instant rien de parfait, je dois souvent changer les prises pour regarder le scope ou le dvd, et je sais que changer régulièrement finit pas abimer sérieusement les prises Péritel femelles...
S'il y a un as du branchement et de la logique filaire, il ou elle sera le bienvenu
Merci d'avance!
A voir également:
- DVD+Magneto+décodeur orange sur tv 1 peritel
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel - Forum Format et connectique vidéo