Ecran d'erreur windows blanc fond bleu

ghis90 Messages postés 16 Statut Membre -  
 3M3T0PH0B!C -
bonjour, que veut dire ce message qui prétend être là pour la sécurité de l'ordinateur et qui précise que si c'est la première fois qu'on le voit il faut redemarrer. il parle aussi de logitiels mal installés et de memoire bios???? c'est grave moi ca fait deux fois en une semaine, j'ai rallumé!!! vous avez une explication merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut avant le premier message tu avais installer un nouveau logiciel ou composant pour ton pc
0
ghis90

salut, oui la tte premiere fois j'avais installe samsung pc studio et c'est vrai que ça m'avait fait un sacré bordel pour être poli!!! je l'ai enlevé dans le panneau de configuration et c'était rentre dans l'ordre. là c'est vrai que hier j'ai désinstallé vlc pensant qu'il ne m'était plus utile, et finalement il y avait des vidéos que je ne pouvais plus regarder. je l'ai donc réinstallé. tu penses que ça vient de là le message d'erreur???? si ça ne te dérange pas, j'aimerais revenir sur le programme samsung px studio, malgré désinstallé il reste dans tous mes programmes et c'est marqué "vide". en plus c'est le cd qui a été livré avec le portable de mon mari un samsung d900 et malgré cela impossible de connecter son téléphone ni celui de mon fils x820 samsung, ni d'autres portables. tout pasee bien les mp3, le caméscope/appareil photo mais les portables il ne veut pas!!!! tu saurais de quoi ça vient!!! bon j'ai fini mon roman!!!!
merci de tes réponses à +
0
ordi

lorsque cette ecran d'erreur au fond bleue apparait,j'ai été informer que si cela arrive à votre ordinateur il vaut mieu allais voir un pro des ordis car sinon il arrivera qu'un jour cete écran vous bloque l'ordi et que meme si vous eteignez ou redémarrer cette écran apparaitra tout le temp
0
3M3T0PH0B!C

Si cela vous arrive une fois, mais que vous pouvez rallumer votre ordinateur, Faites absolument une sauvegarde de tout les fichiers importants et reinstaller Windows !
0