Gros problème installation Cinéma 4D
UnKn0w.
Messages postés
11
Statut
Membre
-
UnKn0w. Messages postés 11 Statut Membre -
UnKn0w. Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème donc je fais appels a vous !
Cette après midi j'ai essayé de téléchargé Cinéma 4D mais le problème est que toujours le même message d'erreur s'affiche comme quoi ce n'est pas une application win32 valide
J'ai essayé de réinstaller 2x mais toujours rien ! Pourtant j'ai était prendre le logiciel sur le site officiel :/
J'ai même essayer d'ouvrir le .exe dans "bin"
Windows XP professionnel
Service Pack 3
AMD Athlon(TM) XP 2500+
1.09GHZ 1.50 GO RAM
J'ai était voir le tutoriel https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Mais cela n'a pas résolu le soucis
Je tiens aussi a préciser que en ce moment j'ai aussi des "gros" problème avec le logiciel Java
Merci
Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème donc je fais appels a vous !
Cette après midi j'ai essayé de téléchargé Cinéma 4D mais le problème est que toujours le même message d'erreur s'affiche comme quoi ce n'est pas une application win32 valide
J'ai essayé de réinstaller 2x mais toujours rien ! Pourtant j'ai était prendre le logiciel sur le site officiel :/
J'ai même essayer d'ouvrir le .exe dans "bin"
Windows XP professionnel
Service Pack 3
AMD Athlon(TM) XP 2500+
1.09GHZ 1.50 GO RAM
J'ai était voir le tutoriel https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Mais cela n'a pas résolu le soucis
Je tiens aussi a préciser que en ce moment j'ai aussi des "gros" problème avec le logiciel Java
Merci
A voir également:
- Gros problème installation Cinéma 4D
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs