Macbook pro
STROC
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
icorsu2b Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icorsu2b Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner sur la machine, est ce que le cycle de charge est important. et merci.
je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner sur la machine, est ce que le cycle de charge est important. et merci.
A voir également:
- Macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour pour ton information le macbook pro est extremement cher pour ce qui il fait meme un pc a 300€ fait pareille an + leur carte graphique est pourrie donc faut laisser tomber le mac achete toi une tour avec tes composant c'est 20 fois mieu ;) le site que je te conseille config o matic de top achat.
Voila
Voila
Dans l'achat d'une machine il faut tenir compte de l'age de la machine , quelle sont les pièce qui ont eu un remplacement . A savoir un disque dur d'origine sera plus fatiguer qu'un récent . Ensuite concernant la batterie mis à part les cycles qui dépende de l'entretien correcte , si le mac n'indique pas batterie à remplacer ou vérifier la batterie il n'y a pas besoin de s'inquieter .