Voir les actions en live serveur ssh
Benjj61
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Benjj61 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjj61 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon serveur ssh sur un vieux pc que j'ai mis sous Fedora 17 mais j'aimerais savoir si il était possible de voir les actions en direct effectuées sur le serveur (du genre commandes utilisées, par qui, quand, etc...).
Pensez-vous que c'est possible s'il vous plaît?
Merci.
Je viens de créer mon serveur ssh sur un vieux pc que j'ai mis sous Fedora 17 mais j'aimerais savoir si il était possible de voir les actions en direct effectuées sur le serveur (du genre commandes utilisées, par qui, quand, etc...).
Pensez-vous que c'est possible s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:
- Voir les actions en live serveur ssh
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
Merci de ta réponse mais je suis débutant sur Fedora et je ne comprend pas trop l'utilité de screen... Enfin, en espérant que j'ai bien expliqué mon problème ^^. Car je veux juste que lorsque mon serveur est lancé, que j'ai un terminal sur lequel va s'afficher toutes les actions effectuées par exemple si quelqu'un se connecte, qui (quelle ip)... des choses comme ça :).
Après, je suppose que les accès SSH sont loggés