Probleme mise a jour Windows update

Black -  
loulouteM Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je me suis achete mon Nouveau Pc possedant Windows 8 et j ai voulu faire les mides a jour de windows update pour avoir windows 8.1. tout ce passe bien jusqu au moment mon ordi s eteint, je branche le chargeur et je le rallume, l instalation se termine et on me demande de redemarrer l ordi, ce que j ai fais et apres le redemarrage: "echec de l installation des mises a jours. retablissement des modification n eteignez pas l ordinateur " le probleme est que sa fais 2h que se message aparait et que l'ordi ne se rallume toujours pas
aidez moi svp

A voir également:

9 réponses

loulouteM Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, as tu essayé de refaire l install avec ton Pc branché?
0
Black

Le probleme c est que je reste toujours sur la meme image, je l ai eteint mais quand je le rallume je retombe sur sa...
0

Peux tu donné la marque de ton Pc?
0
Falkken Messages postés 8 Statut Membre 11

Bonjour,

J'ai le même type de problème avec le message d'erreur ""Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.". Après quelques minutes (ça peut prendre un quart d'heure...), l'ordinateur finit par démarrer mais à chaque redémarrage il tente d'installer des MàJ sans succès.

Je suis tombé sur cette page du support Microsoft mais rien de ce qui est indiqué n'a fonctionné : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/949358/failure-configuring-windows-updates-reverting-changes-error-when-you-t
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La marque du Pc?
0
Falkken Messages postés 8 Statut Membre 11

C'est un Dell Inspiron 17R.
0

Pour une restauration il faut avoir la marque du Pc car chaque marque a sa touche (ex: Acer touche F12)
0

Essai de tapoter sur F12 des que tu allume le Pc
0

ou F8
0

Excusez moi j'ai mal saisie votre pb, essaie depuis le bureau de cliquer sur marche/arrêt tout en appuyant sur la touche sur la touche Shift a gauche puis en choisissant Redémarrer dans le menu. Le Pc va redémarrer en affichant le menu de démarrage en mode avancé. Puis choisir l option dépannage puis actualiser votre Pc. Ou bien réinitialiser votre Pc.
0