Probleme mise a jour Windows update
Black
-
loulouteM Messages postés 8 Statut Membre -
loulouteM Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je me suis achete mon Nouveau Pc possedant Windows 8 et j ai voulu faire les mides a jour de windows update pour avoir windows 8.1. tout ce passe bien jusqu au moment mon ordi s eteint, je branche le chargeur et je le rallume, l instalation se termine et on me demande de redemarrer l ordi, ce que j ai fais et apres le redemarrage: "echec de l installation des mises a jours. retablissement des modification n eteignez pas l ordinateur " le probleme est que sa fais 2h que se message aparait et que l'ordi ne se rallume toujours pas
aidez moi svp
Hier je me suis achete mon Nouveau Pc possedant Windows 8 et j ai voulu faire les mides a jour de windows update pour avoir windows 8.1. tout ce passe bien jusqu au moment mon ordi s eteint, je branche le chargeur et je le rallume, l instalation se termine et on me demande de redemarrer l ordi, ce que j ai fais et apres le redemarrage: "echec de l installation des mises a jours. retablissement des modification n eteignez pas l ordinateur " le probleme est que sa fais 2h que se message aparait et que l'ordi ne se rallume toujours pas
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme mise a jour Windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
Le probleme c est que je reste toujours sur la meme image, je l ai eteint mais quand je le rallume je retombe sur sa...
Bonjour,
J'ai le même type de problème avec le message d'erreur ""Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.". Après quelques minutes (ça peut prendre un quart d'heure...), l'ordinateur finit par démarrer mais à chaque redémarrage il tente d'installer des MàJ sans succès.
Je suis tombé sur cette page du support Microsoft mais rien de ce qui est indiqué n'a fonctionné : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/949358/failure-configuring-windows-updates-reverting-changes-error-when-you-t
J'ai le même type de problème avec le message d'erreur ""Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.". Après quelques minutes (ça peut prendre un quart d'heure...), l'ordinateur finit par démarrer mais à chaque redémarrage il tente d'installer des MàJ sans succès.
Je suis tombé sur cette page du support Microsoft mais rien de ce qui est indiqué n'a fonctionné : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/949358/failure-configuring-windows-updates-reverting-changes-error-when-you-t
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une restauration il faut avoir la marque du Pc car chaque marque a sa touche (ex: Acer touche F12)
Excusez moi j'ai mal saisie votre pb, essaie depuis le bureau de cliquer sur marche/arrêt tout en appuyant sur la touche sur la touche Shift a gauche puis en choisissant Redémarrer dans le menu. Le Pc va redémarrer en affichant le menu de démarrage en mode avancé. Puis choisir l option dépannage puis actualiser votre Pc. Ou bien réinitialiser votre Pc.